Épilogue : Without a family ?

88 4 0
                                    

Quelques jours plus tard, je me tenais au bord d'une falaise, assise, les larmes coulant sur mes joues. Peter sortit de la forêt derrière moi et se stop en me voyant. Je tourne légèrement la tête vers lui tandis qu'il me rejoint en s'asseyant à mes côtés. Il me regarde d'un air coupable.

Peter - Je suis désolé...
Malicia - Il est parti, n'est-ce pas ? Il a quitté Neverland sans moi ?

Il ne me répond pas, confirmant ce que je sais déjà. Je fond en larmes, essuyant mes larmes d'un geste de la main.

Malicia - Toute ma famille m'a abandonné. Suis-je condamné à être une orpheline pour le reste de ma vie ?

Je le sens me prendre contre lui, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres.

Peter - Tu n'es pas seule et ta famille ne t'a pas abandonné.
Malicia - Vraiment ? Ma mère... Mon père... Mon frère jumeau...
Peter - Tu nous a nous, les Lost Boys.

Je lève la tête et le regarde, surprise.

Malicia - Réellement ?

Il me sourit.

Peter - Oui, réellement.

Je souris avant de reposer ma tête contre lui.

Malicia - Merci.
Peter - Hum, tu sais, la première fois qu'on s'est rencontré, je n'aurais jamais parier que tu deviendrais une fille perdue, une orpheline.
Malicia - Moi non plus...

Il reste silencieux, tout comme moi. Nous regardons les étoiles en espérant que l'avenir sera meilleur que le passé.

Malicia : Daughter of the Dark One [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant