Le lendemain, Rayan, le garçon de la veille c'étais suicidé... du moins, c'est ce que les rumeurs disaient.
-Hé, y'a le mec làààà... Ra ? Ra ? Bref un truc comme ça ! Il a fait une lettre de suicide. Et depuis, on ne l'a jamais revu, dit une meuf dans le coin à une autre fille.
La police, de retour, pour enquêter et savoir si le jeune homme est bel et bien mort ou alors il est juste parti. Ils interrogèrent quelque personne et mon nom sorta de plusieurs bouches.
Les policiers agaçaient de me revoir, m'interroga pour le deuxième fois.
-Bon, petite, il y a quelque chose qu'il ne va pas autour de toi, c'est la deuxième fois que vous êtes dans une histoire comme celle-ci. Dites nous pourquoi votre nom est sortit de la bouche de plusieurs personne, dit le policier exaspéré.
-Oh, monsieur, je vais vous dire au moindre détails si vous le voulez, mais je pense que vous n'avez pas toute la journée, dis-je d'un air hautain. Je vais vous la faire cour., du moins très cour. Il m'a suivant toute la journée, depuis que je suis revenu car il est fan de moi franchement, puis je suis parti dans ma chambre. Voilà ma version courte.
Le policier hésitant, nota tous ce que je dis.
-D'accord, mais rien n'est détaillés ! Qu'est ce que vous voulez que je fasses avec ça ?! Je vous reverrais bientôt, sachez-le. Je vous trouve bizarre et après tout vous êtes pour la deuxième fois dans une histoire de meurtre.
-Monsieur, est-ce votre seul argument ? Puis je n'ai juste pas de chance. Avez-vous des preuves fondées de ce que vous insinuez ?
-Non, mais j'en trouverais. Mais maintenant sortez.
Je me levais d'un coup sec, je me diriga dans mon dortoir accompagner d'un autre policier. Quels sont les merdeux qui m'ont accusés ? Je rentrais dans ma chambre. Comme ma colocataire de chambre n'était pas là, je passa ma tête par la fenêtre et je regarda les poubelles.
-Comment ça va, Rayan ?
VOUS LISEZ
Comment me divertir ?
Mystery / ThrillerAshley, une adolescente qui est dans une famille d'acueille. Cherche un moyen de se divertir, mais ne trouve pas le meilleur moyen. La police doit trouvé des preuves pour savoir ce qu'il s'est passé. C'est une histoire de semi-romance avec des tour...