Morte Pour La 2ème Fois... Noyée

4 1 1
                                    

Obligé, je partis de la pièce, avec le cœur vide.

Je me réveilla, devant une fontaine sale, enfermée par les dizaines de lierres morts.
Ce n'était pas très joli à voir. L'eau était pareille, étouffée par les centaines de poussière, de bestioles, et de végétation.

Une fille à l'allure étrange s'approcha de moi.

-Miller, me dit-elle.

-Je suis Ashley.

-Miller, comment allez-vous ?

-Mais qui êtes-vous ? Et où on est ?!

Elle le regarda alors que je ne pu apercevoir ses yeux sombres cachés sous sa capuche.

-Accepte mon petit cadeau, me dit-elle tranquillement, et je répondrais à tout vos questions.

Un homme arriva avec un chariot en argent pur. Ce même homme, me demanda de m'asseoir sur la fontaine. Il était très bien habillé, avec une chemise blanche, bien repasser. Ses cheveux lisses, formés pour faire la fameuse coupe casquette, qui fait craquer toute le filles de mon âge. Il me tenda une part de gâteau au chocolat.

-Je ne peux pas accepter ce genre de cadeau.

-Mange, en haussant un sourcil.

Je le regardai dun air désapprobateur. Je ne peux pas manger.

-Mange, insiste-t-il.

-Mange, ce mets à dire la femme.

Celci disparaît d'un coup de vent. Il me regarda, fixement, il me répètait en boucle ce même mot : mange.

-Non, craque-je, je ne peux pas manger.

D'un seul coup, le senti un présence derrière mot, mais cela était impossible, il ne pouvait y avoir qu'une statut.
Je commençais a devenir folle ? J'entendais Miller mange, en répétition. Cela m'angoisser, je sentit ma respiration se bloquer et a aller de plus en plus vite.

Mes yeux laissa verser l'océan qui m'envahisser en le transformant en fleuve sur mes douces joues.

Brutalement, quelqu'un me prit la tête et la plonga dans la fontaine qui me polluée. Je ne vis que le ciel bleu clair, avec des nuages tellement blanc qu'ils étaient presque transparent. Le soleil qui était si éblouissant qui persait presque mes yeux. Et puis, cette homme qui me regarda sans vie, en train de me noyer par une entité.
Tout ça, je devais faire tellement d'efforts pour apercevoir tout ça.
Lentement, ma vie se brouiller, une feuille effleura mes yeux doucement, et tout c'est petit grains de poussière qui me rentra dans les yeux. Je soufflais atrocement, qu'aurait dû-je faire ? Manger et puis me faire du mal. Ou alors, ne pas avoir manger et finir dans cette situation. Dans tous les cas.. je serai morte.
Soit physiquement, soit mentalement.

Mais cette mort est si douloureuse, et j'aime ça, ça me rappelle ma vie. Je suis une abomination sur cette terre. J'accepte ce destin.

Je ne voya plus. Seulement ce souvenir. Il était minuit, je jouais avec mes Barbies dans la voiture, et mon frère chanta comme une casserole quand il adorait la musique qui passait à la radio, ou bien, il m'embêta, ce qui énervait mes parents.
D'un seul coup, un motard qui roulait comme un malade à contre sens, c'est-à-dire sur notre voie, fonça droit dans nous.
Instinctivement, il tourna rapidement le volant pour éviter de tout prix cet accident.
Comme dans un film, on roulait droit vers le vide...

-AAAAAAAAAH ! crie-je fortement.

Comment me divertir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant