-Comment ça va, Rayan ? dis-je à haute voix.
Au même moment ma colocataire de chambre entra.
-Tu parles à qui ? Et tu fais quoi par la fenêtre, dit ma colocataire de chambre.
-Oh tu sais... Après toute la pression que je subi par les policiers, je perds la tête et je me mets à parler toute seule. Et je prends l'air pour essayer de me détendre... mentais-je.
-Oh... Tu peux me parler si ça ne va pas, je suis une bonne personne pour garder les secrets.
-Sérieusement ? Tu sais je pourrais te faire très très peur si je te disais tout.
-Me faire peur ? A moi ! Tu ne me connais pas à ce que je vois, ria-t-elle
-J'ai planté Rayan.
-QUOI ! cria-t-elle.
Je rigola, elle recula et placa sa main sur la poignet de la porte pour sortit de la chambre.
-Tu crois vraiment ce que je viens de dire, révéla-je. Je croyais que tu n'avez peur de rien !
-Ahah, en se forçant à rire. Bien-bien sur que nan ! Elle-elle était drôle ta blague...!
-Attends, tu rigoles des morts ? faisant un air choqué.
-Non ! Non ! Et puis qui te dis qu'il est mort ?
-La mort ? parlais-je sèchement.
-Hein ?
La lumière s'éteigna peu à peu, pour signifier le couvre feux puisque 21heures 30 et déjà passé.
Elle me souhait une bonne nuit avant de s'emdormir profondement toute en rêvant.22heures, 23heures, minuit passa. Je ne pu fermer l'oeil de la nuit. Je m'ennuiais. Comment faire pour dormir ? Mais attends, faut que Rayan se cache, je vais lui donnais un coup de main, pensa-je en me levant de mon lit pour sortir discretement par la fenêtre grinssante.
J'ouvris un sac poubelle, et vérifia où est Rayan. Je pris le sac poubelle et le jeta dans une rivière puante, sale et boueuse à 7minutes du dortoir.
Une fois rentrée, je n'arrivais toujours pas à dormir. Et c'est cette nuit que toute à commencer :
Comment me divertir ?
VOUS LISEZ
Comment me divertir ?
Misterio / SuspensoAshley, une adolescente qui est dans une famille d'acueille. Cherche un moyen de se divertir, mais ne trouve pas le meilleur moyen. La police doit trouvé des preuves pour savoir ce qu'il s'est passé. C'est une histoire de semi-romance avec des tour...