Que faire ?Je n'en avais rien à faire. Et alors ? S'il me voit, il ne va rien faire du tout.
Je ne suis pas un gosse apeuré. Je suis une meurtrière avant tout. Il ne peut pas me virer, mais il peut m'envoyer dans un autre orphelinat. Mais ça n'arrivera pas.
Il avançait, il était de plus en plus proche de moi. Et au pire, s'il me voit c'est pas grave. Comme ça Terry me parlera de ce que j'ai fait, et ce sera une excuse pour ce parler.Maintenant, il n'était qu'à quelques mètres, et.. il passa à côté de moi sans même me remarquer. Il devrait consulter chez un opticien.
Alors, les élèves étaient relâchés et ils pouvaient reprendre ce qu'ils étaient en train de faire.
J'attendais que la foule venait vers moi pour sortir de ma cachette. Dans cette foule qui arrivait peu à peu, Terry était là, toujours avec cette fille brune aux cheveux lisse, elle avait un sourire à l'envers.
Alors, dès qu'ils s'approchèrent de moi. Je tenta de faire la discussion avec lui :
-Salut ! hésite-je. Fin.. euh.. Re-salut ?
-Ouais re-salut, me répond-il.
-Coucou, me dit la fille avec son sourire pétillant. Je suis Charline et toi ?
-Ashley, dis-je froidement.
-Oh oui ! Terry m'a un peu parlé de toi.
-Parler de moi ? dis-je étonnée.
-Ouais, m'affire-t-il.
-Il a dit quoi ?
-Il a dit que tu étais sympa, puisque, en gros je suis comme son journal intime..? Donc à tout moment je peux dire des dingueries de lui et il sera dans la merde.
Elle n'avait pas intérêt à faire ça, surtout à lui. Même si ça pourrait être drôle.
Puis. Quelqu'un appela Charline. Alors elle nous disa au revoir puis parta le voir.
-Ouais.. bon bref, marmone-t-il.
-Alors, c'est qui ? Ta meuf ?
-J'ai pas de meuf, c'est juste ma meilleure pote.
-Ah ok..
Il se mit à chanter d'un coup du rap.
-Wesh ? sortis-je.
-T'inquiète, j'm'ennuis.
-Je t'ennuis ? rigola-je seule.
-Je n'ai pas dit ça.
-Je sais mais.. fin bref.
-Hé, m'interpelle-t-il. Tu sais, genre dans une semaine y'a une sortie. Tu t'ais inscrite ?
-Non, je n'étais même pas au courant.
-Raw ouais, tu sèches fort.
On entrait tout le deux dans le hall. Quand un groupe de mecs sexys l'appela.
Il me disait qu'il devait partir avec eux, et m'abandonna à son tour.Pendant des jours je n'avais plus vu Terry. Jusqu'à que ce voyage ou je m'avait inscrite à la suite de ce qu'il m'avait dit. J'étais sûre à 100%. Alors que je ne savais même pas où c'était. Je mettais juste inscrite sans même savoir où j'allais et ce que j'allais faire.
VOUS LISEZ
Comment me divertir ?
Mystery / ThrillerAshley, une adolescente qui est dans une famille d'acueille. Cherche un moyen de se divertir, mais ne trouve pas le meilleur moyen. La police doit trouvé des preuves pour savoir ce qu'il s'est passé. C'est une histoire de semi-romance avec des tour...