Confession 4 : Lancement dans la vie

76 10 2
                                    

Au moment où j'écris ces mots, j'ai terminé mes études et trouvé un emploi à plein temps. Ce fut long et fastidieux. J'ai continué à écrire et j'ai auto publié un autre roman « Lucky Dip ». Il a plu à deux maisons d'édition. Et je le trouve aussi bien que ma première saga.

J'en suis extrêmement fière. Une de mes plus belles réussites également. J'ai poursuivi et commencé un autre roman « A Lightning Christmas ». Tout se passait pour le mieux, j'avançais sur mon roman. Et puis, j'ai perdu un proche. Et j'ai arrêté d'écrire. Cela fait 6 mois maintenant. Bien sûr j'ai essayé de reprendre et j'ai écrit quelques lignes, mais j'ai toujours du mal à y retourner. J'ai peu de temps pour écrire, je suis toujours épuisée de mes journées de boulot notamment.

Et pour couronner le tout, peu de temps après la perte de ce proche, j'ai fait une mauvaise chute. Je n'en suis toujours pas remise 3 mois après cette chute. Je vais au boulot, puis au kiné pour de la rééducation et je me couche pour une nouvelle journée. J'ai mal tous les jours, mon coccyx et mon sacrum ont sûrement été fracturés. J'attends encore les résultats des examens de santé avec anxiété.

C'est peut être pour ça que je n'écris toujours pas.  J'avoue, la situation me déprime quelque peu. Je n'ai goût à rien si on peut dire. D'autant que tout m'a l'air en suspens : l'écriture, les ventes de mes romans, les lecteurs. Je sais que ce n'est qu'un passage et que ça ira mieux. Pour le moment ce n'est pas une période facile, mais j'aime écrire des histoires alors je ne veux pas m'arrêter là.

J'espère vous revenir bientôt.

Caroline Rose

Comment avoir des vues sur wattpad et conseils en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant