chapitre 3

32 3 0
                                    

novembre 2020
.

novembre 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


alix lazaro

les dix dernières minutes qui se sont passés sont totalement flou. j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé et je veux pas aller chercher plus loin.
j'arrive a l'appartement, les joues brûlantes, le souffle cour. je veux juste boire un immense verre d'eau et passer a autre chose.

loubna : alix ça va ?

elle accourt presque vers moi, limite plus affolée que moi.

loubna : je t'ai vue arriver. il s'est passé quoi ?

alix : rien loubna t'inquiète.

loubna : non j'insiste, dit moi.

alix : rien, rien et rien.

loubna : alix ?

alix : loubna ?

elle me répond pas et fait la moue.

loubna : il t'est arrivé un truc me mens pas stp on a dit qu'on se disait tout maintenant..

alix : c'est juste un gars, enfin le mec qui était là toute à l'heure qui avait oublier quelque chose en partant et il est venu le récupérer.

loubna : mais pourquoi on dirait que tu viens de te faire agresser ? tu m'inquiète moi.

alix : il m'a juste fait peur en arrivant je m'y attendais pas.

loubna : t'es sûre ?

alix : oui vraiment.

je finis par laisser s'échapper un soupir de ma bouche. plus personne ne me fait confiance, tout le monde s'inquiète de mon moindre fait et geste alors qu'avant, personne n'en avait rien à foutre.
la fête se finit peu à peu, loubna commence à ranger tandis que ma mère part se coucher dans la chambre qui lui est destiné.

matteo : ça va elle a pas trop fait d'excès.

constate matteo en regardant notre mère refermer la porte de sa chambre.

alix : oui parce qu'elle sait que encore un écart avec toi et c'est terminé tu lui adressa plus la parole.

matteo : ouais j'avoue. encore merci pour le casque fallait pas.

NØXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant