novembre 2020
.
le lendemainalix lazaro
je me réveille mais en réalité j'ai l'impression de submerger d'un au delà hyper profond. j'ouvre les yeux mais je ne vois personne avec moi dans le lit, pas de trace de nabil, je regarde mon téléphone. il est midi et j'ai rendez vous à treize heure à l'agence. ok j'ai plus le temps de traîner la.
je me dépêche, enfile ma tenue la plus adéquate possible que je trouve et part de chez moi sans prêter attention à une quelconque trace qu'aurait pu laisser nabil avant de partir.alix : excusez moi du retard.
j'arrive à l'agence, je m'attache les cheveux avec ma barrette et zieute de droite à gauche pour voir que tout le monde est bien là.
alix : mon rendez vous il est arrivé ?
juliette : il annulé y a trois jours alix, il était venu vendredi matin pour te le dire..
oh la conne, super le professionnalisme mais en même temps ces derniers jours j'ai beaucoup trop été perturbé.
alix : ah putain oui bien sûr c'est vrai.
juliette : t'as une visite à faire à quinze heures si jamais.
alix : merci. lorenzo est malade ou juste en retard ?
- retard comme d'hab.
me dit le concerné en arrivant essoufflé devant la porte.
lorenzo : désolé.il affiche une mine faussement désolé alors je ris.
alix : c'est bon j'ai l'habitude surtout de tes désolés pas sincère.
lorenzo : eh..
il vient me taper l'épaule pour me taquiner et moi je vagabonde à mon bureau pour terminer la présentation des appartements à promouvoir dans les mois prochains.
.
nabil andrieu
je suis rentré tôt ce matin, je voulais pas que tarik m'en mette encore plein la gueule et puis je suis revenu avec cinq cent euros. il a de quoi être fière en sah.
je suis arrivé ce matin vers neuve heure, il dormait, en même temps il se couche à cinq/six heures du mat donc normal il se lève à quatorze heures.
j'en profite pour jouer le frère exemplaire et je range le désordre de la veille même si ça me fait chier. je commande à graille et je m'aperçois que j'attends qu'une seule chose : un message de alix. même si la vérité, ce qu'elle m'a raconté ça m'a un peu mit la pression, je m'embarque dans un gros truc avec elle même si il doit rien se passer entre elle et moi, je peux pas faire style qu'elle m'a rien dit, c'est rester dans ma tête toute la nuit.
je commande uber eats pour moi et tarik parce que je sais qu'il va pas tarder à se réveiller et quand il se lève il a une faim de lion qui a pas chasser depuis un mois.
au même moment que la commande arrive mon téléphone vibre et je peux pas m'empêcher d'arracher un sourire dans le vide mais quand je regarde qui vient la notif celui-ci s'efface très rapidement.
c'est bene.
VOUS LISEZ
NØX
Fanfiction- je voulais juste t'aider à la base, pas être avec toi. - très bien, maintenant pars, dégage de ma vie nabil. - non je veux pas alix. - c'est plus toi qui décide c'est finit.