novembre 2020
.nabil andrieu
je suis complètement paumé, soit j'ai trop bu soit j'ai trop fumé mais dans les deux cas j'ai atteint ma limite. je saigne de l'arcade, je marche pas droit, j'ai la tête qui tourne mais mes pas me guide tout doucement chez alix. je veux la sentir et être avec elle ça me rend plus que dingue à chaque minutes qui passes.
j'arrive devant son immeuble, j'ai du mal à garder les yeux ouverts et je sais pas si je vais réussir à arriver jusqu'en haut. j'ai essayer de l'appeler sur insta un milliard de fois, je lui ai envoyer je sais pas combien de messages mais rien. elle doit sûrement dormir.
sah on dirait un clodo, j'ai plus la veste de mon costard, j'ai la chemise à moitié déboutonnée avec pleins de petites tache de sang dessus mais par contre point positif mes cheveux sont toujours aussi bien coiffé je sais pas comment c'est possible.
j'arrive devant sa porte, je sais même plus quel heure il est mais je frappe d'abord doucement mais impatient, je finis par frapper lourdement à la porte. pas de réponses. je sonne, encore et encore et j'entends des pas arriver derrière la porte.alix : putain mais..
elle se frotte les yeux, je viens de la réveiller merde enfin cool tant mieux.
alix : qu'est-ce que tu fou là nabil rentre chez toi.
nabil : laisse moi entrer.
alix : il t'est arrivé quoi putain ?
elle s'affole d'un seul coup en voyant mon visage, elle me prend par la main ét m'emmène directement dans la salle de bain. elle s'empresse de nettoyer mon arcade et me faire un pansement.
alix : qu'est-ce que t'as fais ?
nabil : rien.
je ronchonne j'ai la flemme d'en parler.
alix : dit moi nabil sinon tu sors de chez moi.
nabil : t'oserais pas.
je lui rigole au nez et elle grimace.
alix : tu pues l'alcool c'est trop.
nabil : et toi dis moi tu foutais quoi dans un hôpital psychiatrique pendant quatre mois.
je peux pas me retenir de garder ce que j'ai appris pour moi surtout défoncé comme ça.
alix : qui t'as parler de ça ?
nabil : dit moi.
alix : mais je te connais pas arrête d'agir comme si ça faisait quinze ans qu'on se connaissait putain.
elle s'énerve et je la kiff encore plus, elle m'attire dix fois plus.
nabil : justement tu peux m'en parler vu que tu me connais pas sayez.
alix : avec qui tu t'es frappé ?
nabil : personne.
je fronce les sourcils pour lui montrer que je dirais rien mais ça me fait un mal de chien en le faisant.
alix : bon je vais me coucher je suis fatiguée. prend une douche si tu veux, je te met des affaires propres dans la chambre d'ami.
VOUS LISEZ
NØX
Fanfiction- je voulais juste t'aider à la base, pas être avec toi. - très bien, maintenant pars, dégage de ma vie nabil. - non je veux pas alix. - c'est plus toi qui décide c'est finit.