chapitre 11

33 2 0
                                    

décembre 2020
.

nabil andrieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



nabil andrieu

je me lève après tout le monde, j'entends du bruit dans le salon, je guette l'heure sur mon bigo et il est onze heures. ça va c'est pas trop tard mais ma première pensée du matin c'est tarik, il va nous defoncer.
j'arrive dans le salon et bene me saute dessus comme si ça faisait des années qu'on s'était pas vus.

bene : bien dormis mon frère ?

nabil : ouais ça va tranquille et toi t'as bien ronfler ?

bene : hcheum j'ai pas ronfler qu'est-ce tu baves.

camille : je t'entendais de ma chambre.

nabil : ah tu vois j'invente pas.

il vient ébouriffé les cheveux de camille, ils ont l'air de bien s'entendre les deux ça fait plaisir.

bene : d'ailleurs nabil j'ai reçu pas mal d'appel manqué de tarik.

nabil : attends toi à ce qu'on se fasse démarrer en rentrant, on a rien vendu presque.

bene : c'est à cause d'elles aussi.

il rigole et montre camille et alix du doigt. alix est toute silencieuse dans son soin et ça la rend encore plus mignonne.

alix : vous me dites quand vous voulez partir je vous déposerai.

bene : elle sait alix.

il vient lui taper dans la main et j'affiche un petit rictus de jalousie je sais pas pourquoi.

alix : vous restez manger ou vous partez avant ?

bene : azy on peu graille ici en vrai.

il me questionne du regard. au point où on en est on peut se le permettre sah. de toute façon on se fera niquer par tarik qu'on rentre maintenant ou dans une heure.

nabil : chaud.

camille : vous allez goûter au fameux risotto de alix.

bene : sans champignons 3aychek j'suis allergique.

alix : t'inquiète je le fais sans de toute manière.

NØXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant