Penelope, une petite fille de 16 ans, elle était jolie et adorée par tous, surtout par sa famille, elle était la préférée de sa famille adoptive, et oui, Penelope est adoptée. Sa mère l'eut avec son petit copain au lycée par peur qu'il le quitta et parte loin. Sa mère frustrée décida d'abandonner sa propre fille dans l'orphelinat.
Sa famille l'adobta à ses 12 ans ; tout était bien avec eux, juste jusqu'à ce que la petite arriva à ses 16 ans.
___________________________Penelope, dit ma mère en criant, tu vas commencer à travailler pour gagner de l'argent ; on ne va pas gacher notre argent pour toi toutes nos vies. Tu vas commencer demain.
Mais que vais-je faire ? Je ne sais pas comment je dois m’appliquer dans un autre endroit que la maison.Elle soupira un gors soufle désespèrent,on dirait que je l'ennuié .
Pouf, fait-elle avec sa bouche en se rapprochant de moi et m'aimant sa main sur mon épaule. Écoute, petite, je vais être clair. Fais ce que tes supérieurs te disent, d'accord ?
Bien mére, dis-je.
Le lendemain matin, elle me préparera pour commencer ce travail complètement inconnu à mon égard.
J'étais stressée quand je me suis assise sur le siège passager dans la voiture. Ma mère m'avait dit que ce travail était facile à faire, mais qu'avant je devais passer dans une école très spéciale d'élite, mais elle ne m'avait pas dit de quoi se consistait ce travail ou cette école. Elle m'avait aussi prévenu que je ne les revoirais plus pendant une très longue durée.Après une longue tragédie de route, je vis l'école de loin : elle s'appelle.
《v.d.e》。 Peux de temps nous sommes arrivées elle me déposa son me dire un mot .Au revoir, Mère. Passer le bonjour et au revoir à mon père et mon frère.
Oui, au revoir. Penelope ne foirre pas tout, je m'attends à ce que tu sois à la hauteur de mes attentes, compris ?
Oui, Mère, je ferais attention.
Bein.
Elle démarra la voiture et partit. Pour être honnête, je me senti un peu seul. Bon, je n'ai pas le temps de pleurnicher, c'est l'heure d'entrer. Je dis cette phrase deux ou trois fois à ma tête avant d'entrer dans cette école.
Quant je suis entré, tout le regard étaitrivé sur moi. Je commençai à être angoissé, les filles murmuraient en le regardant, les garçons me fixaient, j'ai presque failli tomber. Heureusement, un professeur est venu m'aider et m'a amenée au bureau du directeur.
Tu es la nouvelle, non ? Tu t'appelles Penelope Ford, pas vrai. Bien, ma belle, je crois que tu sais déjà en quoi consiste notre établissement et…
Est-excusé, moi… Mais je ne sais pas en quoi consiste cet établissement.
_ ooh .., dit-il l'air étonné , bien je vais t'expliquait . Nous avons pour ordre de former des espions, tueurs, traqueurs et surtout des voleurs. Le plus, toi, tu serais dans la section voleurs et espions. T'as chambre est au deuième étage, la troisième porte, à droite compris, petite ?
Oui, Monsieur.
Je compte sur toi pour donner fidélité et honnêteté à notre école et être à la hauteur.
Compris. Afirme-je en souriant.
_ bien , tu y aller . Done va la guider juste jusqu'à sa chambre pour qu'elle ne vienne pas se perdre ici, ok.Oui, dit le professeur surnommé Done en se tournant vers moi, suis-moi petite.
Je le suis silencieux. L'atmosphère était tondue, je sens que ce type était un tueur, ça sauté aux yeux. Il avait les yeux noirs et les cheveux roux, une robe machoir, un pull vert de laine et un pantalon noir. Tandis que le directeur lui avait les yeux bleus et les cheveux noirs et un costume avec une cravate violette.
Arrivé devant la chambre, il me laissa seul devant cette immense porte. Je toquai sur elle et elle se ourvit aussitôt. Et une blonde avec des yeux bleus, tout comme le directeur était, quant elle ma vu ses yeux, sulimina et m'enlaça fort en disant :
Enfin, on t'attend depuis longtemps, ma chérie, wow my god, regarde les filles, elle est trop belle et trop mimi, hâte de devenir amies avec toi, pas vrai, les filles ? Hihi♡.
Anna, laisse-là tranquille. Elle vient d'arriver, elle doit se reposer après une si longue route, dit une fille aux cheveux noirs et bouclés. Elle se retourna vers moi, pardonne-la, elle est excitée à l'idée d'avoir une nouvelle collègue de chambre. Comment tu t'appelles, au fait ?
_ Penelope Ford.
— Moi, Annabelle Criss, appelle-moi Anna, dit la fille blonde.
_ Et moi, Liliane, appelle-moi Lily, dit la fille aux cheveux noirs.
Il y avait deux autres filles, mais malheureusement elle n'était pas là, m'informe Liliane.
_ Je crois que c'est la première fois que tu vois une école pas comme les autres, non ?, dit Anna.
Oui, répondis-je.
« Tu es dans quelle section, toi ? » Me questionna Liliane.
Voleuse et espionne, et vous ?
Tueuse et traqueuse, dit Anna.
_ Moi, tueuse et espionne, répond Liliane. Oh, c'est l'heure, c'est l'heure, Anna.
Mais l'heure de quoi ?
Anna et Liliane m'expliquaient qu'aujourd'hui était la cérémonie d'entrer et me disaient que je n'étais pas la seule à être nouvelle ici, pour je ne sais quelle raison, je me sentis soulagé. Nous sommes allés dans la cour dehors où se trouvait une piscine, un jardin, un coin où on pouvait nous allonger et regarder des séries ou des films. La cérémonie se déroulera dans cet endroit magnifique et c'est aussi où on prendra le dîner ce soir pour fêter cet événement.
VOUS LISEZ
me too
RomanceTic...tac..tic..tac...tic...tac Pénélope, une jeune fille méprisée par sa famille adoptive, se retrouve dans une école d'élite pour former des tueurs. Bien qu'elle ait rencontré quatre amies formidables, Liliane, Anna, Clodine et Dérine, elle ressen...