Coucou mes loulous, comment ça va ? 🤗
J'espère que oui.
On se retrouve dans un nouveau chapitre aujourd'hui !
Très chaud, très bien varié. Garantie magnifique, promis. 🙂
Hihi, aller, je vous laisse, on papotera plus tard, bisous mes loulous. 😘
Bonne lecture.📕
🎈
🃏
♡
●●●●●●●●●●●●●●
PÉNÉLOPE
Je n'arrive pas à croire ce qui s'est passé. Kevine, qui semblait toujours si indifférent, a risqué sa vie pour sauver Dérine. Je pensais qu'il la détestait, qu'il n'avait aucune compassion pour elle. Pourtant, dans ce moment de crise, il a montré un courage et un dévouement que je n'aurais jamais imaginés. Elle, de son côté, était en danger, mais elle ne pouvait pas voir à quel point il tenait à elle. Ce contraste entre leur relation apparente et la réalité de ses actions m'a vraiment surpris.
C'est vrai qu'avant, je ne lui faisais pas confiance. Je pensais qu'il avait toujours des mauvaises intentions cachées, c'était normal que je pensais ainsi après ce qu'il lui a fait. Mais cet événement m'a convaincu du contraire. Il a risqué sa vie sans hésitation, prouvant qu'il pouvait être Brave et désintéressé. À ce moment-là, j'ai réalisé qu'il y avait plus en lui que ce que je voyais. Sa détermination à protéger ceux qui lui sont chers a changé ma perception. Je comprends maintenant qu'il mérite ma confiance, et je suis prête à lui donner une chance.
Je veux lui donner une chance pour le bien de Dérine, même si je sais qu'elle ne va pas lui pardonner facilement. Elle a beaucoup de raisons d'être en colère, mais peut-être qu'avec le temps, les choses s'arrangeront. Il a fait des erreurs, mais je crois qu'il peut changer. Si elle voit qu'il fait des efforts, peut-être qu'elle finira par lui pardonner un jour.
Je suis sûr qu'ils feront un beau couple. Même si Kevine me soule des fois, je l'aime bien. Il a un côté attachant qui fait qu'on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Je crois que leur relation pourrait vraiment s'épanouir si on leur laisse une chance.
Red : Hé la fouineuse ! Tiens.
Il me tend une cannette de Coca-Cola, je la prends de ses mains et l'ouvre pour la boire. Je commence à la siroter, profitant de son goût rafraîchissant qui explose en bouche. Chaque gorgée me fait ressentir une vague de fraîcheur. Je ferme les yeux un instant, savourant le mélange de douceur et de bulles qui chatouillent mon palais.
VOUS LISEZ
me too
RomanceTic...tac..tic..tac...tic...tac Pénélope, une jeune fille méprisée par sa famille adoptive, se retrouve dans une école d'élite pour former des tueurs. Bien qu'elle ait rencontré quatre amies formidables, Liliane, Anna, Clodine et Dérine, elle ressen...