Le lendemain matin à 9 heures anna nous a réveiller pour aller au centre commercial acheter des nouveaux vêtements, l'école ne commencé pas avant que la semaine prochaine mais les élèves doivent être là avant pour se préparer confortablement , et ils
peuvent quitter l'établissement avec l'autorisation du proviseur pour seulement les alentours comme le centre commercial. Ils procurent aussi les voitures et les motos pour les élèves plus de 17 ans et comme j'allais avoir 17ans cette année je pouvait me procurer une rien que pour moi , c'était merveilleux , il fallait passer le permit le jour oú les études commence les soir.*30 minutes plus tard .
Nous commencèrent à essayerles vêtements et choisir entre nous je me santait comme vivante, j'étais heureuse , à l'époque je n'avait pas vraiment d'amies sincères la plupart s'approchaient de moi pour avoire des info sur mon beau frére ou just se moquer de moi .Je me souviens que j'avais un seul ami à qui me comfier sans me méfier de lui , il s'appellé "daréne" , il était le genre de mec àc chercher les embrouille et étre poulailler , les fille aimer étre amis avec lui mais il n'accepter aucunes d'elle , moi je les trouver belle mais lui disait le contrere , elle était jalouse de moi car j'étais sa seule amie fille .
Je me rappelle aussi qu'il avait des cheveux chatin et des iris gris comme yeux, il était aussi beau, méme moi je craquer un peux sur lui des fois,c'était difficile de ne pas étre, a chaque fois que je me retourner pour le regarder, je le surprenait me regarder pour me faire des grimaces qui me faisait instantanément rire ,surtout quand je n'était pas bien , il me remonter le morale, toujours , le plupart du temps quant je n'était pas entrain de réviser à l'école je passer mon temps à le regarder jouer avec ses amis le foot ou avec lui , il s'avait vraiment jouer et pouvait méme tirer de loin pour marquer ses buts , il avait un talent de footballeurs.
Mais il fut un temps oú je ne l'ai plus revus il ne venait plus en cour , et mes prof nous ont informer qu'il avait déménagé et changer d'école, je trouver ça stupéfiant, comment peut-il patir sans rein dire je trouver sa louche , je me disais qu'il ne voulait pas dire ou quelle que chose comme sa , berf... je ne me focaliser plus sur cella c'était il y a 4 ans , je doit penser au présent maintenant.
Après avoir fini le shopping Liliane nous a proposé d'aller déjeuner et que c'était elle qui payer.
Dans la voiture elle mit de le musique et démarra sa conduite était douce et prudente tous comme elle .Quelle que minutes après nous arrivames près d"un restaurant chic il était grand et avait deux étages et une terrasse au bord de mér c'était beau.
_cette foit tu nous a choisi chic ? Soufla anna .
_ oui , repondi Liliane avec un grand sourire , ou voulais vous vous assoirs les filles ?
_ sur le terrasse , annonça les filles .
_ et toi penelope ?Acciese-Je en guise de réponse et elle me souria avant de se retourner pour aller au escaliers qui mèner vers la terrasse .
Après avoir commander un plat de légumes et une viande bien cuite avec supplément frites ,et comme boisson du Coca-Cola, nous étions encore trop jeunes pour du vin et pour finir une tarte au pome , elle était tellement délicieuse que j'en bave rein que dis repenser, c'était ma meilleure que je n'ai jamais manger de toute ma vie , en faitetout était bon et parfait ici , que ce soit le nourriture ou autre chose ce restaurant était magnifique.
À ma fin de repas des garçons entrèrent et s'installèrent dans une table non loin de la notre .
Je reconnu instantanément le gas de la soirée assis avec eux au , il était avec ses amis. Anna remarqua que j'était ailleurs elle me demanda oû est ce que ma téte était, je répondit et meur racontait se qui c'est passé, elles m'ont dis que c'était le chef de la bande et que les garçon qui était avec lui était le reste de la bande, les gens les appller "bad boys" car il avait des comportements qui reflètaient se surmon . Le chef s'appellé rayden ,mais autre je ne me souviens plus , mon cerveau n'était pas comme d'habitude, il était bizzare comme si ...il était sous l'emprise de ce garçon il ne se focaliser que sur lui quand il était dans les parages il me perturber beaucoup c'est méme passer au degré de la fréilleure .Nous sortame pour rejoindre la voiture, devant elle se trouver 4 motos , elle appartener sûrement a ses gas les prétendues "bad boys" mais vraiment qui aimer se sumonmer par se nom en tous cas pas moi .
Coucous mes loulous ❤j'espère que se chapitre vous plaît dite moi dans les commentaires vôtre choix . Bye bye on se retrouve au chapitre suivant bisous 😘.
Insta: celine_morflo
Tiktok: celinemoflo45
Ajouter moi pour étre a jours
VOUS LISEZ
me too
RomanceTic...tac..tic..tac...tic...tac Pénélope, une jeune fille méprisée par sa famille adoptive, se retrouve dans une école d'élite pour former des tueurs. Bien qu'elle ait rencontré quatre amies formidables, Liliane, Anna, Clodine et Dérine, elle ressen...