Une semaine après, le jour de la rentrer.
Enfin, ce jour est enfin arrivé, ça faisait une semaine que j'attendais ce jour , je me suis réveillée tôt pour aller me préparer pour mes cours en commencaient à 9:30 et je me suis réveillée à 7:40 , oui je sais c'est un peux tôt mais c'est une de mais habitude de ma lever très tôt, j'avai qu'elle qu'eux cours avec liliane comme espione et dérine tueuse et avec l'autre péste de clara fonta qui était aussi tueuese , je sens que ça va étre une pagaille avec elle dans non pâtes.
Bref, allons à nos cours : cette école est comme les autres : il y a seulement les cours de tueurs et d’espions… mais les cours normaux n’ont pas plus de 3 h de plus dans la semaine pour se consacrer aux autres cours principaux.
J'entre dans la salle, et la première personne que je vois, c'est… lui ? Assis à la dernière place, me fusillant du regard, un regard noir, ses cheveux blancs en pagaille et quelque méche retentant sur son beau et grand visage. Il était plus tôt… beau ?, mais qu'est-ce que je dis ?
m'enfin je dois trouver une place , mais quand je vais à une place libre qu'elle qu'un vient s'asoire en me laisent son un mot là debout a le ou le regarder, c'est alors que je vis dérine entrer et me précipite vers elle mais la place devant elle était déjà prises , il ne resster que un seule place , et elle était devant lui , je n'ai vus auqu'une autre place et le professeur était déjà entrain d'entrer dans la class, alors je suis aller m'assoire au fond à côté de lui , il me regada un instant et tourna la téte pour la poser sur la table , je suppose qu'il vas dormir.
Je ne pouvais pas voir le tableau et ce qu'il était écrit dessus, car il y avait un gros avant moi. Je lui ai demandé de se pancher un peu, mais il n'a pas voulu. Je demande alors aux filles avant moi de leur côté, mais elles m'ont ignorée, alors je n'ai pas pu écrire, à ma fin du cours.
J'ai demandé à Dérine de me donner son cahier, mais malheureusement, elle
N'avait pas écrit aussi et j'ai demandé aussi aux autres, mais ils m'ont ignoré aussi. C'est alors que mon voisin de table m'a donné son cahier et me dit d'un ton haussant :Tiens le moi quand tu aurais terminé de recopier.
Je n'ai pas eu le temps de le remercier, car il s'est précipité pour sortir.
À 12 :30, l'heure du déjeuner.
Nous nous retrouvons enfin réunis dans une table à la cafétéria tous ensemble, les cours principaux commencent cet après-midi, nous étions tranquillement en train de manger, soudain une fille est venue nous rendre visite avec ses cobayes, et c'était encore elle, Clara, elle discutait avec Dérine, qu'elle prit le plateau son et le renversa sur Dérine et partit en trempe furieuse avec ses cobayes en les suivant de la même manière.Liliane accompagna dérine pour aller au toilettes, il paraît que dérine à parler du petit ami de la péste en le regardent avec amour, elle la téster pour s'avoir si elle l'aime ou pas , elle est vraiment un putinde mérde cette fille toujours à humilier les gens , elle n'ont a pas marre , une fille avec son amie assis devant nous nous à dit qu'elle faisait des scandales quand une fille s'approche de son mec l'année dernière elle est méme aller au bureau de directeur une fois car elle a presqu'e étranglé une fille à couse de lui , et ma rumeur dis que c'est toujour lui qui vas au près des fille et non le contrere , mais comme elle lui fais une confiance aveugle à son chouchou de petit ami il lui menter et lui diser que c'était elles qui l'aprocher et pas lui , ohhh le petit chouinneur si j'était elle je l'aurai quitter il bien tros longtent , en plus il n'est qui beau a rien ce mec il n'ais méme pas beau il a une tranche de chameau et il nul sauf qu'il était un basketteur pro et bien à ses cours de traqueur c'était ces seuls atouts.
L'après-midi est passé à toute allure et le soir étaient les entretiens pour obtenir nos permis.
Tous les élèves étaient réunis dehors, nous passons un à un dans une voiture et une moto pour qu'ils testent nos compétences devant les tuteurs et incompris le détecteur, c'est logique qu'il soit ici, comment manier une voiture ou une moto est aussi important lors d'une mission pour s'échaper, nous attendons qu'elle dure quelques minutes et le suivant était Rayden, il a réussi avec succès et quand il a terminé, il s'est dirigé vers moi et est resté devant moi en me regardant avec ces
C'etait le tour de clara la péste elle nous a assuré qu'elle aller faire mieux que nous tous réuni , c'est vrais elle a pus bien faire avec la voiture mais avec la moto .... je dirait qu'elle à foiré, mais elle a comme méme eu son permit de conduire, et là à 18:14 précisé j'entends le directeur prononcer mon nom et me dir que c'etait mon tour , mon coeur batter la chamade méme si je me suis entrer avec liliane toute la semain j'avait comme méme peur de ne pas réussir .
Les fille m'encourager de là ou elle était et je voyer le directeur et Red me voir avec une sourire sur le côté du visage , je suis rentré dans la voiture et j'ais démarré le motaur et je fais comme j'avais appris avec liliane et j'ais reucit mais par contre la moto elle je n'avait pas essayer pandent l'entraînement je me consacrer sur comment manier la voiture et non la moto , j'ais paniqué mais je me suis dis qu'il fallait que je réussis, enféte j'aimer bien plus les motos que les voitures , je soufflis un grand souffle et j'ais démarré a ma grande surprise j'ais réussi c'était vraiment facile en plus , je me suis inquiéter pour un rien , hahaha, je descendis de sur la moto et mes amis se gétes sur moi en me félicitant et dériér eux , rayden , il est venue me félicitait ou quoi ? .
Hé bien, comme je m'attendais, tu as réussi, petite fouineuse, je te félicite pour ta victoire. Me dit-il en souriant.
Merci, pour être honnête, tout le mérite vient de Liliane, si elle ne…
_ minutes papillon, me dit Liliane, c'est vrai que je t'ai guidé, mais certes, toi aussi, tu as mis toute ta force ; le plus grand mérite vient de toi, ma belle.
_ bien les fille et si on aller feté toute nos victoire , dis ana .
— Eh bien, à demain, madame la fouineuse, n'oubliez pas mon cahier sur tous. Me dit Red en partant et me fait un clin d'œil.○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà le chapitre d'aujourd'hui, j'espère que ça vous plaira, mes loulous ♡.
Suivez moi sur insta pour suivre les infos de l'histoire.Insta :celinemoflo45
Bissou à la prochaine 😘😘😘😘 N'oubliez pas de voter et de commenter Bye Bye.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voila le chapitre de aujourd'hui j'espère que ça vous plais mes loulous ♡ .
Sui ait mui sut insta pour suivre les info de l'histoire .Insta:celinemoflo45
Bissou a la prochaine 😘😘😘😘n'oublier pas de voter et de commenter bye bye .
VOUS LISEZ
me too
RomanceTic...tac..tic..tac...tic...tac Pénélope, une jeune fille méprisée par sa famille adoptive, se retrouve dans une école d'élite pour former des tueurs. Bien qu'elle ait rencontré quatre amies formidables, Liliane, Anna, Clodine et Dérine, elle ressen...