Cette Histoire est une vie fictif donc ce n'es pas une biographie ❤️✨️
Bonne lecture ✨️
Bien avant ma naissance et de mon frère Jumeau ce fut par une union par de être humain qui ce son aimer mais que maintenant ...bah il ne s'aime plus assez pour nous cree avec mon frère mais bref..Mes parents ce sont rencontrés à Paris en France..oui en France car l'un des mes parents est française..vous aviez deviner c'est ma mère mais vous aller vous que mon père est assez différent de ma mère .
Ma mère travaille dans un hôtel à Paris elle fessait le ménage des chambres et franchement c'était propre même trop propre qui est normal vous aller me dire ..ma mère est très maniaque elle veut que tout soie au carré et bien ranger..vous aller me dire où est mon père dans l'histoire il arrive il arrive ça va venir je vous inquiétez pas ....Mon père était de passage en France avec son groupe de 3 autre garçon pour un concert en France...en faite pour tout vous expliquer mon père est Idol de Kpop oui de Kpop , il est en activité depuis 1 an et pour dire leur groupe on plutôt bien marché....bref ma mère et mon père ce son rencontrés comme ça puit après il se sont embrasser et puit sa était l'amour fou pour au moins un petit moment car ma mère et tombé enceinte de mon père après une nuit magique qui son passer mais la chose ce que ma mère a pas dit c'est que elle avait des 3 autres enfants derrière une sœur et deux frere donc ça fut compliqué dans leur relation, mon père voulait que ma mère habite avec lui dans les quartier de Séoul mais c'était compliqué donc ils se sont séparés.
Puit vient 1 mois avant notre naissance notre ma mère avait plus de nouvelle de mon père elle pensé que il lui en voulait de l'avoir quitter pour ses enfants puit un jour elle l'a enfin retrouvé mais ce jour là moi et mon frère on n'a en quelque sorte fissuré la poche des eaux .
Ma mère commence à paniqué car elle avait personne avec elle alors qu'elle était sur le point de accouché mais un moment un membre du groupe de mon père Ye-Jun a aperçu ma mère enceinte perd les eaux...
Ye-Jun : vous aller bien ...j'appelle les ugence.
Ye-jun était sur le point de appeler les urgences que mon père arrive
Ye-jun : Min Jiwon reste avec elle j'appelle les urgences elle perd les eaux .
Ye-Jun part pour pouvoir appeler les urgences pour ma mère..mon père était resté avec ma mère mais le petit bémol que mon père ne savais pas ce que ma mère ne l'a pas dit pour sa grossesse.
Jiwon : Fanny tu..tu ma pas dit que tu était enceinte !!
Fanny : je tai envoie plusieurs de lettre sans réponse...
Jiwon : c'est...c'est mon enfant que tu porte ?
Fanny : bah oui idiot ..c'est tes enfants que je porte
Jiwon : je..sais pas quoi dire ...mais attend tes enfants tu vient de la dire " tes enfants "?
Fanny : c'est des jumeaux......
Ye-jun revient et préviens à mes parents que les urgences arrivent dans 5 min...
Pour ma mère ce fut de long minutes à attendre avant la douleur qui commencer à augmenter au fût et à mesure...puit après c'est long minutes ma mère était enfin en salle d'accouchement...mon frère sort en premier puit 5 minutes après mon frère Jumeau je sort enfin après 8 mois oui 8 mois nous étions prématuré de 1 mois.
Les sage femmes après notre naissance nous mesurer et peser TheoJun mon frère peser 2kg8 et mesurer 39 cm et moi je peser 2kg6 et mesurer 36 cm ma mère était contente que mon père a pu était présent à l'accouchement elle lui a remercier de tout son cœur de être présent mais elle a demandé à mon père de nous garder avec lui et de faire une garde mon père à bien sur accepté pour nous mais il avait sa carrière derrière mais il a fait promettre à ma mère qui nous s'occuperait bien pour au moins un moment...
Je suis Min Jina.
Voici de debut de ma vie ....A suivre.....
VOUS LISEZ
My Dream Life
FanfictionSon Rêve était de devenir Idol ...son rêve finira pas ce réaliser de l'amitié et Lamour viendra a elle .