Chapitre 2

25 2 0
                                    

Après d'avoir pris quelques gramme moi et frere car nous étions un maigre après tout nous somme né avant 1 mois d'avance...c'était le jour de notre sortie à la maternité de Séoul enfin nous pouvons vivre notre vie de nouveaux né sans avoir des médecin qui nous regarde pour voir si tout va bien alors que on mange bien et on respire et dort bien ..Bon un moment on n'a pas dormi ont a pleuré mais c'est parce que il y avais des femme qui gueulé à la mort pendant leur accouchement, alors que moi et TheoJun on dormait bien bah du coup on était pas contents qu'on nous réveille c'est facile de dire que "oh il sont faim" alors que on vient de boire après c'est "oh il sont là couche pleine" pour que à la fin ils nous change et que il se fasse arroser par nos soin mon frère c'est en charger de cette tâche qui était de faire pipi ou moment que papa le changer à la maternité, ce moment je l'ai pas vu car je dormait pendant que mon frère pleuré car il avais froid au fèsse...Bon bref c'était notre moment à la maternité...

Quand nous sommes sortie de la maternité notre père a payer un billet de retour en France pour que elle rejoins mes frère et ma sœur en France ça ce fut un moment assez triste car notre mère et venu en coree pour revoir notre père pour fini accouché un mois en avance mais revenir sans nous car elle nous mit avec notre père pour que on passe un moment avec nous avant une garde partager comme tout couple séparer, Je dit pas que notre maman nous abandonné sinon il y aurai pas eu des garde partager entre eux je précise.

Bref...

Quand nous somme rentré à la maison enfin je croyais car il y avait deux personnes d'un âge de quarantaine et cinquantaine c'était les parents de notre père Seo Ji-a et Min Si-woo. Ils s'approcher de nous pour nous regarder pendant que on dormait.

Ji-a : j'en vient pas que tu est papa depuis le temps que je voulais être mamie en plus de petits enfants.

Ma grande mère est tres mamie gateau et elle lai toujours..surtout elle adore me dire de faire attention au garçon alors que je vient de naître au fond de moi ça me fessait rire,
Du coter se mon grand père il est près protecteur surtout que dans 3,4 ans mon père doit fait son service militaire obligatoire donc mon grand père aime bien lui donner des conseils pour le réussir comme bien écouter son instructeur, manger bien, bien faire les tache demander ect.....tout plein de conseils comme ça.

Nous passons de très bon moment avec nos grand parents.....En grandissant nous prenons de la ressemblance avec nos parents car des personnes nous dit à chaque fois que nous ressemblons à notre père surtout moi juste à cause de la coupe de cheuveux bon à quelques mois les cheuveux pousse mais il faut que une tornade arrive et vient me coupe quelques cheuveux c'est à dire que mon père a décidé que nous a 8 mois nous amène au coiffeur !
Bon après il a garder quelques cheuveux en souvenir ça j'ai trouvé mignon mais on coupe pas mes cheuveux !
A 8 mois on commencer à manger de la nourriture qui ressemble à peut être à de la nourriture ou que papa manger et c'était bon même si c'était en purée mais c'était bon ...bravo papa.

A nos 1an avec mon frère on a eu la visite de notre mère avec nos frère et notre sœur on était assez contents de leur visite même si c'était cours mais bon il faut vivre avec....nous étions très heureux que la famille était la tous la ma maman et mon papa et mes frère et ma sœur une vie de famille normal juste que qu'il part de la maison ou on redevient à 3.

Pendant une nuit ou mon père a décidé de travailler sur un nouveau single pour son groupe je fut réveillé par un bruit de guitare c'était mon père je me met à pleurer pour que mon père m'entend....il vient me chercher pour me prendre je m'arrête de pleurer il voulait me reposer dans mon berceau mais je repleure pour montrer mon mécontentement donc il est obligé de me garder dans ses bras.

Jiwon: alors ma chérie on veut pas dormir ??

Je fait un non de la tete

Jiwon : bon tu va rester avec papa tu va aider pour un nouveau single pour le groupe de papa.

Puit il m'amène dans son studio qu'il a installé à la maison il me met dans ma chaise haute puit le met à coter de lui.
Il m'expliquer tout plein de choses comme si un bébé de 1an aller tout retenir bah c'était le cas pour ma part.

Jiwon : tien ma chérie

Il me donne une guitare pour bébé ou je joue beaucoup puit il sort une guitare à lui puit il en jouer celle-là m'intéresser beaucoup jusqu'à que je fait tomber mon jouer et que je sort mon premier mot oui très au retards jetait assez sage comme bébé

Jina : papa !

Je disais papa avec une main qui se tendait vers la guitare de mon père.

Jiwon : oh ma chérie oui papa je suis si fier de toi je dirai à maman ..mais tu peut pas toucher la guitare de papa

Jina : Papa !

Je le redis en le regardant

Jiwon : bon ok une note

Je touche les corde de la guitare de mon père puit une note sort et mon père fut inspiré,je le vois jouer puit écrit des note de musique sur son carnet j'ai pas pu voir la suite car je me suis endormi sur ma chaise....
Mais après ce moment je fut charmer part le métier de mon papa .....


A suivre......

My Dream LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant