Chapitre 17

5 1 0
                                    

J'etait arrivée à la maison et je suis actuellement sur le canapé du salon jusqu'à que mon frère vient et me parler de quelques choses...

Jun : Jina ?

Jina : hm ? (Oui )

Jun : je peut te parler ?

Jina : oui de quoi ?

Jun : et tu amoureuse ?

Je tourne ma tête vers mon frère avec les grand yeux..

Jina : non qu'es qui te faire dire ça ?

Jun : ton caractère change ?

Jina : c'est a dire ?

Jun : bah tu rougis tu est t'excuse à longueur de journée je dit pas que tu doit pas t'excuser mais tu dit tout le temps pardon même si ta rien fait , euuh tu est tout le temps gêné quand tu parle avec des garçon même si tu travailles avec nous ... dit moi tout Jina je suis ton frère Jumeau on se dit bon appart ce qui c'était passé tout à l'heure mais ça c'est le sujet..aller dit moi ..

Jina : bah ...je sais pas vraiment

Jun : c'est a dire ?

Jina : bah depuis 2016 ou 2015 je sais plus mais c'est dans ses années là..je ressens des choses qui m'arrive pas souvent depuis même je pense depuis ma puberté ...

Jun : ah je vois et c'est quoi que tu sent et qui te paresse bizarre ?

Jina : bah le cœur qui bat, je sensation de chaleur , rougir ne plus regarder dans les yeux quelqu'un..et la timidité qui vient à chaque fois ...

Jun : ah je vois je vois ...et c'est à ça arrive à qui ..ce je veut dire que avec qui c'est sensation la t'arrive ?

Jina : bah ..pour tout te dire ça a commencé avec Changbin..

Jun : Changbin ?

Jina ; oui

Jun : tu en pense quoi de lui ?

Jina : bah il est gentil, attentionné, serviable, mignon..rigolos..tous ça..

Jun : d'accord et tu sent attirer par lui ou pas ? De façon à être tout le temps avec lui

Jina : oui un peu mais un peut je me sent pas encore prête de avoir une relation de façon que je le connais que depuis 1 ou 2 ans j'ai besoin encore du temps...

Jun : d'accord je comprends après prend ton temps ...

Jina : d'accord merci Junjun ..

Jun : de rien sœurette..

C'est très agréable de parler avec mon frère car mon frère sais à peut être comment me parler et me détendre en me parlant on n'est à peut être pareil sauf en amour lui il y a une copine encore je sais pas c'est qui encore ...

Jina : sinon c'était qui la fille ? Je la connais ?

Jun : quelle fille ?

Jina : bah que tu a fait l'amour dans mon lit idiot

Jun: Aaah elle ..euuh oui tu la connais

Jina : c'est qui une idole ?

Jun : hum non mais elle travaille avec nous

Jina : travaille avec nous ?

Jun : si je te dit une de tes danseuse du nom de Kim Soomin ça te dit quelque chose

Jina : Kim Soomin ma danseuse ..!!

Jun : oui bah c'est elle ..

Jina : tes amoureux de Soomin ..depuis quand ?

Jun : euh 1 semaine..je crois ..

Jina : j'ai même pas remarqué...

Jun : je sais je suis discret par rapport à toi Sœurette..

Jina : hm....

Jun : bon aller on va ce coucher ...j'ai la laver ton lit tu peut dormir tranquillement..

Jina :ouais merci ...

Puit nous aller nous coucher...après ce que mon frère m'a dit je fait que de pensait à mon avenir..a si les mec m'aimeront ? A si j'aurai des enfants ?
A tout plein de choses ..c'est à avec ce qui j'ai pensé que j'ai pu travailler sur des parole de chansons pour un prochaine album peut être pour la fin d'année ou l'année prochaine...c'est à voir ...

Point de Vue de Felix

J'entre dans le dortoir ou ce trouve les autres membres qui m'attendait la plus part car je voyais que Changbin je pense que à cette heure les autres son surment entrain de dormir ...

Felix : Changbin ? T'es pas couché ?

Changbin : non j'écris des paroles

Felix : des paroles ?

Changbin : oui ..et toi qu'es fessait tu ?

Felix : jetait dans un restaurant puit j'ai vu Jina ..

Changbin : Jina vraiment ?

Je sais pas ce qui lui arrive mais quand j'ai dit le nom de Jina , Changbin c'est mit à me regarder..un peut genre air jaloux..et til amoureux d'elle ? Ou juste une habitude..mais ça serai bizarre..

Felix : qu'es que ta ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix : qu'es que ta ?

Changbin : rien ...juste de la fatigue d'ailleurs je vais me coucher..bonne nuit ..

Puit prend ses affaires puit il part dans sa chambre ...son comportement devient bizarre lui qui est très sourient et agréable et sérieux... si c'est à rapport que je me rapproche de Jina c'est surment ça j'aime beaucoup à Jina mais pas à être en couple bah pas l'intention de l'être juste une amitié meilleure amis rien que ça...

C'est à voir les prochains jour ...

A suivre .....

My Dream LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant