Chapitre 19

5 1 0
                                    

Retour du point de vue de Jina 

1h30 plus tard 

Ils nous reste plus que quelque minutes a passer avec les MOONIE pendant notre dernier concert de notre tournée mondiale ou ont n'est passer en Europe , en Amérique et en Asie ça se fut une tournée génial qui touche a ça fin mais qui sera surement pas le dernier j'en suis sur ..Nous profitons au max avec les garçons ....Pendants le concert Jun et Soomin l'une des danseuse du groupe on décider de présenter leur couple devant tout le mon pour faire taire certain rumeur même si quelque personne qui fantasme sur Jun et qui seront surement jalouse de Soomin continuerons de être pas content mais nous feront tout notre possible pour que tout ce passe bien pour eux et notre groupe...

Un moment quand Jun fessait son discours pour présenter son couple devant tout le monde j'avait pris un objet qui lance des confetti et des paillette puit je m'approcher des deux puit le explose l'objet qui projette pleins de confetti et de paillette de Jun et Soomin ...

Jun : Jina !!!

Je cours vers les autres membres en rigolant et les Moonie rigole aussi ..

Siwoo : alors Jun ..

Jina : ça va pour une fois que c'est moi

Jun : mouais ..

Puit après ce moment puit terminons le concert avec une dernière chanson et pendant cette dernière concert j'ai remarqué des gens que je connaissais très bien puit les cameraman qui filmer le concert à remarqué et à du coup il sont commencer à faire un plan pour que sur l'écran de deriere nous affiche les personne en question et la il affiche ..Changbin,  Chris et autre idols comme Hoseok, Jungkook et Jimin membre de BTS qui était présent., me je retourne pour voir puit me ma baisse pour saluer en signe de remerciements d'être venu ..

Puit le concert prend fin nous remercions à tout les MOONIE qui était la pour la dernière de la tournée et que on reviendra très bientôt ..

Yejun : c'était trop bien par vrai ?

Siwoo : ouais on a bien mériter des vacances.

Jina : mais on vient de en faire il y a 9 mois

Jun : bah 9 mois il y a longtemps ..tu en a besoin tu est toujours à l'agence tu est toujours couler avec Straykids à voir si tu est pas amoureuse de lun d'eux..

Jina : THEOJUN !!!

Jun : bah c'est la vérité

Siwoo : il a pas tord Jina ....

Sujin : arrêter de lui dire à chaque fois ..

Yejun : c'est vrai car je savais bien que Jina m'aime pas ça qu'on parle

Jina : j'ai pas dit que j'aimais pas qu'on parle ça mais juste que j'aimais aimé en amour j'ai j'aimais était en couple

Siwoo : ah d'accord ..

Yejun : ah je comprends pourquoi Jun te taquine maintenant ..

Jun : mouais mouais bon je vais voir Soomin

Sujin : ouais ça voir ta copine toi ...

Puit après que les gars sont partis dans leur loges et Jun voir Soomin sa copine ..je me dirige dans ma loges et je m'assois sur une chaise qui était dans la pièce...

Au même moment quelqu'un toque à la porte...je soupirer que fatigue.

Jina : oui ... si c'est pour me taquine de Changbin ou les autre stray kids c'est pas la peine Jun ...

???: te taquine sur Moi ?

Je regarde vers la direction de la porte de ma loge et je vois ....

Jina : Chan.. changbin !!

My Dream LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant