A mes 4 ans c'est vue naître en moi une passion qui est grâce à mon père qui est tout à rapport à la musique comme les instruments, le chant, le rap, et la dance...oui à seulement 4 ans j'ai eux cette passion mais es ce que cette passion dura dans le futur et es ce que c'est le destin cette passion c'est à suivre ....
Les jours passèrent et le jour de la fin du service militaire de mon père arriver à sa fin ...pendant tout ce temps je passer des journées avec jouer de la guitare et à chanter dans ma chambre chez ma mère en France jusqu'à que j'aperçois ma sœur entrain de me filmer..
Jina : Léa !!! Tu me filme ???
Léa : bah oui tu trop mignonne tu chante mais tu chante trop bien pour une gamine de 4 ans !
Je préciser que je parle pas en français TheoJun un peu mais c'était pas ça ...ma sœur me parler en coreen car elle a fait des cours exprès pour moi et mon frère...
Jina : tu trouve que je chante bien ?
Léa : mais oui tu rap et tu joue super bien tu est brillante pour une fille de 4 ans
Jina : merci mais pourquoi tu me filme .
Léa avait une idée en tête pour me filmer et me dire ça car le premier jour on j'ai fait ça , elle s'en ficher.
Léa : j'ai vu une annonce
Jina : quelle annonce ???
Léa : une annonce d'une émission d'un concours de talent en Corée du Sud et j'ai pensé à toi ..
Jina : tu veur me faire participer à une émission mais maman ça pas être d'accord
Elle me disait ensuite qu'elle avais parlé avec notre mère est que elle pas contre à l'émission...je fut un peut curieuse mais j'ai accepté si ça peut me permettre de passer le temps jusqu'à que mon père fini son service militaire jetait à fond mais j'aurai jamais imaginé que cette aventure qui va m'arriver serai un moment le plus mémorable de ma vie ....
Après 3 mois m'as candidature était accepté jetait trop contente mais mon frère Jumeau un peut de jalousie mais je lui aïs dit que tu sera toujours avec moi car il était mon bras droit et que il sera toujours avec moi quoi qu'il arrive entre nous ...cela la calme et devenu fier de moi ...
En novembre 2004 nous étions de retour en Corée du Sud il nous rester 2 mois avant le grand retour de mon père et ce jour là nous étions à 1 jour de l'émission.
A rapport de cette émission, elle était diffusée à la télé de tout les pays car c'était un concours qui se disputer plusieurs pays à peut près 24 pays cette année nous étions des groupes de 4 qui fallait chanter ou rap comme des groupes de kpop mais il fallait pas ce faire éliminer à la fin, il fallait avoir plus que un pays en compétition pour avoir une finale ou les 4 personnes du pays qui était en final se battaient pour remporter le concours..
Je me donné tout pour ce coucous du haut de mes 4 ans tout le monde me disait que jetait brillante dans le domaine chant danse et rap alors que je me trouve débutants je voulais juste faire comme mon père et les chanteur que je vois à la télé je me pensais pas aussi forte qu'eux vraiment !
Après 4 semaines de concours nous arrivons à la final mais nous étions encore deux pays , la Corée du Sud et les États-Unis...je commencer a stressé car je pensais pas arriver à la au bout de la compétition je me disais que c'était un rêve mais que je le vivais réellement....
Quand le présentateur était entrain de annoncer le pays qui aller se battre pour la final j'avais beaucoup de stress mais vraiment beaucoup....Présentateur : le pays qui s'affrontera pour la gagne sera .......la Corée du Sud !!!
Avec les 3 autre personne de mon pays nous croyons pas un seul fois que nous sommes arrivés ensemble jusqu'à la et pourtant si...
Maintenant c'était chacun pour sa peau pour la gagne même si on sait créé une infinité ensemble mais c'était le jeu , c'était les battles de la final.
Pour la final je voulais faire une chanson à moi donc je usée dans mon cerveau des parole puit c'est en regardant une photo de moi et mon frère et je fit une idée de parole je l'écrit et puit je compose....puit a la final je le chante ..
Quand je suis passé je ne peut pas quitter le regarde sur mon frère et ma sœur qui était devant la scène, puit un moment je penser tellement à mon frère que mes larmes ne pouvait de retenir donnant de l'émotion à ma prestation .....Puit quand tout le monde était passé le présentateur annonce le gagnant ..
Présentateur : j'ai l'honneur de vous annoncer que c'était une émission de dingue ! Tout les équipes était incroyablement performant je vous félicite ! Mais maintenant une star est né ou même plusieurs star mais celle-ci a était la favorite car il s'agit de Min Jina !!!!
Je comprenais pas ce qui venait de m'arriver je venais de gagner un concours dans mon pays ,jetait sous le choque que je pleuré sur scène mais c'est à partit de aujourd'hui que tout commence.....
Jetait encore sur scène entrain de pleurer de joies quand un homme s'approcha de moi je me retourne puit je voyais un homme en uniformes ...
Jina : papa !
Tout me sentiments ce mélanger entre la joie et le soulagement mon père avait fini son service militaire en même temps que mon concours de talent ....c'était tellement contente !
Après tout ça nous étions enfin rentrés à la maison je pensais que cette journée était arrêté mais pas toute à fait ....
Mon père avait reçu des lettres de agence Entertainment de Kpop qui avaient vu en moi un idole de kpop qui était née en moi ..il fallait que je choisis entre 3 agence....A suivre ....
Qui va t'elle choisir ?
VOUS LISEZ
My Dream Life
FanfictionSon Rêve était de devenir Idol ...son rêve finira pas ce réaliser de l'amitié et Lamour viendra a elle .