Le Soir même...
Nous étions le soir là fin de soirée de cette journée qui a était pour moi incroyable.. nous avions signé dans l'agence de JYP ERTAINMENT fondée par Park Jin-young dit JYP ..J'ai pu encourager mon frère Jumeau TheoJun maintenant devenu Jun pour nom de scène à son audition qui était pas prévu pour être dans le nouveau groupe de cette agence et aussi mon groupe ... Je suis tellement fier de faire partie de cette aventure avec lui ..
A peine rentré à la maison que TheoJun voulait que apprendre à ce perfectionner pour donner le meilleur de lui.. très motivée mon frère Jumeau n'es pas ?
Pour fêter ça notre père décida de nous faire un bon repas pour l'occasion pour une fois qui ce met a la cuisine j'espère que sa sera bon ...dessoler papa pour cette balle perdu...mais bon...
Pendant ce temps Jun se perfectionne en danse et en chant pendant que moi je continuer a écrire des parole pour une chanson et en regardant si papa ne mette pas la maison en feu ou bien qu'il perd un doigt en coupent les légume....ça peut arriver ..
Au bout de quelque minute la maison ce fait envahir de l'odeur de la nourriture que préparer mon père et franchement sa sentait assez bon mais es ce que dit tout du gout c'est a voir ..Au même moment Jun arrive ..
Jina : Alors Idol ?
TheoJun : ça va je suis épuiser ... Qu'es qu'on mange ?
Jina : Pour fêter cette journée papa a décider ce faire a manger
TheoJun : Ah d'accord j'espère que c'est bon par la dernière fois que ta cuisiner c'est quand tu nous préparer des purée quand on était bebe
Jiwon : bah au moins du manger bien en tout cas
TheoJun : Je rigole papa
Jiwon : Jina va mètre tes parole ailleurs on va manger
Jina : oui papa
Puit nous passons la table, nous parlons de plusieurs chose sur le passer de papa son parcours comment il a rentrer maman et tout ça mais je pense beaucoup a l'avenir , comme si je serai une bonne leadeur et es ce que je suis assez a la hauteur pour mètre ce groupe au haute niveau des attente ? je me poser tellement de question que je devenez très pensif a ce sujet cela interpelle mon père qui le remarqua ..
Jiwon : Tes pensif ma puce ce soir ?
Jina : oui... es ce que tu crois que je suis a la hauteur des attente que Mr Jyp attendre de moi pour être la leader du groupe sur laquelle je suis avec TheoJun papa ?
Jiwon : moi je pense que tu est tout a fait capable de l'être et même être la meilleur ,tu a toute les qualité même si je suis ton père ...tout le monde dit que tu est capable laisse toi avoir confiance en toi ... tu est une fierté comme ton frère pour moi et peut être un jour vous le deviendrai pour ce pays qui on besoin de vous les enfants d'accord. L'avenir et sur vos épaule Sacher le et vous le respecterai a vos enfants que rien ne mieux que la confiance en sois et s'aimer sois même. D'accord ?
Les mots de mon père me fait comprend qui a la raison rien ne mieux que la confiance en sois pour réussir sa vie.
Jina : oui ta raison papa..
A Suivre ....
VOUS LISEZ
My Dream Life
FanfictionSon Rêve était de devenir Idol ...son rêve finira pas ce réaliser de l'amitié et Lamour viendra a elle .