Le lendemain , a 10H
j'allait enfin connaitre ce fameux groupe qui m'auront comme leader, j'était impatiente et en même temps en stresse mais je me disait que tout va bien ce passer.
J'attendait avec TheoJun notre père était déjà partit travailler mais entant que Producteur dans l'Agence et non en Idol car son groupe on dissout pour cause de travaille solo pour chacun des membre de son groupe , mais ce travaille de producteur a mon père le va plutôt bien , car c'était beaucoup lui qui composer et produisez les chanson de son groupe et les mien aussi même si je me suis améliorer a ce sujet.. mais bon je reste toujours fier de lui.
Le temps passer et je perdait ma patience Jaime pas trop attendre .. bon on aurai pas du arriver en avance aussi mais on avais pas le choix de suivrai notre père.
Puit trois mec arrive dans l'Agence, trois mec au cheveux noir très grand ou c'est moi qui les grandit je crois , surement , bref JYP nous fait les présentation.
JYP: Les jeunes bienvenu dans l'Agence JYP ENTERNMENT sur laquelle vous aviez accepter et participer a cette nouvelle aventure de Idol de Kpop ...félicitation..
Nous applaudissions tous sur c'est mots de JYP
JYP : Passons a la présentation des membres qui sont les suivante...
-Min Jina, née le 3 avril 2000, elle sera la leader du groupe et elle sera egalement Rappeuse et Vocal et Danseuse du groupe et elle aurai comme nom de scène Jina
-Min Theo-Jun né le 3 avril 2000, frère jumeau de Jina ,Il sera le Vocal et danseur principal du groupe , et il portera le nom de scène Jun
Park Si-woo né le 2 octobre 1999, Il sera Rappeur principal du groupe et il portera le nom de scène Siwoo
-Kim Ye-jun né le 16 mars 2000 , il sera le vocal du groupe et il portera le nom de scène Yejun
-Kim Su-jin né le 6 Juin 1999 Il sera Rappeur et vocal du groupe et il portera le nom de scène Sujin
Apres les présentation nous , nous saluons pour nous dire bonjour...
JYP: J'espère que je vous allais vous entendre et être souder pour les fan et votre passion que vous aviez en commun ...Nous allons faire une conférence de présentation pour présenter le nouveau groupe de JYP ENTERNMENT..
Nous secouons la tète pour donner un réponse positive a Jyp ..
Nous étions tout les 5 très timide , nous nous parlons pas beaucoup mais après c'est que le début de cette aventure qui était entrain de commencer...Bref, Nous suivons Jyp a la salle ou il fait des conférence pour les nouveau groupe ou bien pour des annonce qui concerne des idoles de JYP ENTERNMENT...
Dans cette pièce il y avait plein de personne, Journaliste , des producteur , managers , des stagiaire et autres ... Nous installons devant eux avec Jin-young (JYP) puit commençons la conférence..
JYP: Bonjour , et bienvenue a cette conférence de présentation du nouveau groupe de JYP ENTERNEMENT " MOON" composer de Jina la Leader rappeuse vocaliste et danseuse du groupe , de Jun vocaliste et danseur principal , Siwoo rappeur principal , Yejun vocaliste , et enfin Sujin rappeur et vocaliste ...Je leur souhait une carrière avec plein de émotion car recevoir de l'amour et d'admiration de plusieurs personne et le début de vos rêve donc ne lasser rien et aller de l'avant merci de faire partir de cette aventure que vous aller faire ensemble ...merci beaucoup.
Jina : Merci a vous de nous faire confiance malgré nos jeune Age .. nous somme très reconnaissante egalement...
Puit des personnes commencer déjà nous poser des question sur comment va passer sur les prochain jours ...nos attention sur le groupe .. sur tout plein de choses a rapport sur le groupe et nos choix musical ..je fut très timide même la plus timide du groupe même si je suis la leader mais il me faut du groupe adaptation car j'avais l'habitude d'être tout seule , mais je suis motivé a changer pour que se groupe va de l'avant..
Sa fait au moins 1h que nous répondons a des question de journaliste ou bien de personnelle de l'Agence ...
JYP : une dernier question puit nous allons finir cette conférence.
Au même moment un homme de a peut près l'Age de Siwoo et Sujin se lève ..
???: Bonjour je suis Seo Changbin et je suis stagiaire pour être Idol et J'ai une question pour Jina ..qu'es que tu donnerai à quelqu'un qui veut devenir idol comme vous ?
Jina : euh et bien ...je ...je dirai que tout peut réaliser ses rêves et que si ta la confiance en toi et ton amour de sois tu peut que arriver à ton rêve, il ne faut jamais abandonner même si tu pense pas y arriver, car ne pas abandonner c'est ne rien lâcher à ton rêve , et si tu a pas arriver à stade que tu veut arriver ce n'est pas grave continue et à l'avenir tu arrivera.
Après mes mots tout le monde applaudit je souriait même si je pensais pas que mes mots toucherais plusieurs personnes, mais je suis fier de ses phrases que je vient de dire..
JYP : a ses mots de la leader je déclare cette conférence fini merci beaucoup..
Jun: bien jouer ma sœur tu a penser à papa , tu a dit à peut près ce que il nous a dit hier.
Jina : oui mais j'ai juste modelé à ma manière c'est tout
Siwoo : bah franchement c'est encouragent t'es mots
Yejun : oui c'est vrai
Sujin : oui je suis d'accord
Je leur fit un sourire
Jina : merci beaucoup...
Yejun : Nous allons bien s'entendre tous ensemble
Sujin : oui nous sommes un équipe après tout
Jun : oui ..Hien Jina ?
Jina : euh oui oui
Siwoo : ça n'a pas l'air ?
Jina : si si ..je me demander juste quelque chose ?
Jun : de quoi ?
Jina : a comment on était arriver à la à 10 ans et 11 ans ?
Siwoo : par notre passion et notre courage de vivre nous rêve
Yejun et Sujin : oh oui
Jun : ah Moon et à notre aventure
Nous passons tous notre main de façon à les lever en l'air..
Moon (les 5) : Moon !
A suivre ....
VOUS LISEZ
My Dream Life
FanfictionSon Rêve était de devenir Idol ...son rêve finira pas ce réaliser de l'amitié et Lamour viendra a elle .