Chapitre 15

5 1 0
                                    

4 jours plus tard ....

Pendant c'est 4 jours ce fut une peut chill c'est a dire que après l'émission que on a passer pour former le nouveau groupe de JYP Entertainment,  nous avons eu des vacances de une semaine donc Jun ,moi , siwoo Yejun et Sujin nous étions en vacances après d'avoir fait les juges avec JYP ...

Mais si vous me connaissez bah ...j'ai à peut près passé mes vacances à l'agence avec mon père....oui avec mon père..attend je vous explique...

Pendant l'émission il y avais JYP donc le fondateur de JYP Entertainment , Nous Moon , des producteurs compositeur ...donc que mon père après d'avoir était Idol de Kpop à préfère ce diriger vers producteurs..ce qui lui va très bien ..du coup il a était sélectionné pour être producteurs de Stray Kids avec Bang chan donc Christopher et Changbin et Jisung dit Han ...

Donc Pendant mes vacances je venez avec mon papa voir Les gars de Stray Kids ..et je passé de bon moment...Ça m'a permis de savoir un peut plus sur les membres et de m'approcher d'eux...en amitié bien sûr...car je vient venir les gens qui vont dire "à Jina s'approche des mecs tatati..voilà même si je suis très proche de Changbin et Felix .. je sent une connections différente sur la quelle je sais pas quoi dire ...c'est assez étrange..

Mais bon aujourd'hui c'était les finalisation du premier single de Stray Kids  "District 9" et qui sortira peut être ou même sur que dit Bang chan (Christopher) le 26 mars 2018 ..je les regarder avec tellement de fierté..

Seungmin : tu a un air fier Jina ?

Jina : ça ce vois autant ?

I.N : oui car on a tous remarqué avec ton sourire..

Jina : bah pour tout vous dire oui , oui je suis fier de vous car vous, vous donnez à tous de bon cœur sur cette aventure de idols et ça me rend fier ..

Jiwon : moh ma fille ...par contre c'est pas le moment des draguer avec ton sourire..

Je rougissait de gênance pour il a dit ça.....

Jina : papa !!

Les 9 garçon rigoler cela me mettait timide...Je tourna la tête pour pas que je les regarde ...soudain une main se posa une mon épaule et bouge de droite à gauche comme une caresse, c'était très agréable.

Felix : aller Jina ...

Jina : mais j'aime pas ça...Ça me rend timide .

Bang chan : t'inquiète pas on a tous de moment où des choses qu'on entend ou faire qui nous rendent mal à l'aise..

Jina : oui mais je suis une fille vous être des mecs vous ..vous comprenez pas ..

Changbin: mais si ..serte ont n'est des mecs mais à juste une façon différente de être mal à l'aise ou timide..

Bang chan : oui Changbin a raison

Jina ; bon d'accord mais papa arrête entre toi et Jun c'est un peu désagréable

Jiwon : je sais on te taquine ma fille

Jina : ouais ...

Jiwon : bon je vais vous laisser 2 secondes je doit aller voir le manager pour un truc...

Jina : ok ça marche

Puit mon père parta voir le manager des Stray kids ...alors que moi je resta avec les 9 membres de Stray Kids ..

Bang chan était entrain de regarder si tout les enregistrements était bien et les membres était dernière lui sur des canapé et fauteuil..Changbin était assise sur une chaise de bureau à coter de Bang chan et moi.

Un moment je voulais me levé mais Changbin qui était entrain de ce berce en quelque sorte avec la chaise de bureau donc fessait bouger un câble qui était coincé sur les roulette de la chaise de bureau, donc je me suis pris sur le pied puit je trébuche...je trébuche pas au sol mais sur ....

Changbin : ça va Jina ?

Sur Changbin, mais j'ai était front collé sur lui je le regarde dans les yeux pendant un seconde ....je rougissait immédiatement..

Jina : euuh oui oui j'ai juste trébucher ..tu peut me lâcher si te plais

Changbin avait ses main sur les hanche pour me tenir ..je me relève puit je me rassoit à ma place ..

Felix : ça va Jina tes toute rouge ?

Jina : oui felix juste un coup de chaud

J'était super gêner mon cœur battée beaucoup je rougis..jai chaud ...es ce Changbin qui me fait ça ? J'ai besoin d'un conseil mais qui ?

Jiwon : bon les gars c'est tout bon vous pouvez rentrer , on va rentrer Jina ...

Jetait dans la lune ..je pense à ta de choses..

Jiwon : Jina ?

Jina : hien ? Ah oui , oui j'arrive papa ..a demain les gars bonne soirée

Bang chan: ah toi aussi

Felix : ah demain

Puit je part avec mon père pour rentrer à la maison ...

Du point de vue de Changbin

Depuis le regard de Jina quand elle venait que trébuché sur moi à cause d'un fil ...je fait maintenant que pense à son regard timide mais avec beaucoup de courage et de gentillesse..cela me fessait battre mon cœur..Je me sent proche d'elle..même genre plus proche .. es ce Jina qui me fait de l'effet ? C'est à voir ..mais ça me fait sourire..

Du retour sur le point vue de Jina

Nous rentrons à la maison avec papa quand nous entendons un bruit très étrange..et très suspect

Jina : papa entend ce bruit ?

Jiwon : oui je sais pas ce qui fait ton frère mais c'est bizarre

Jina : oui je suis d'accord

Soudain nous entendons un bruit comme un gémissement..oui un gémissement..

Jina : euuh la c'est étrange..

Je décide de aller dans ma chambre sauf ..je doit vous expliquer ...que nous avions une nouvelle maison donc pour l'instant tout va bien mais le problème...c'est que ma chambre et partager avec celle de Jun c'est à dire séparer par une cloisons qui sépare ma partie et celle de Jun..donc quand je rentre dans la chambre je rentre aussi dans la chambre de Jun ..donc la j'ai peur de ce que il fait dans la chambre..

Je posa main sur la clanche de la porte puit jentend un bruit d'une fille et j'ai deviner ce qu'il font ...j'ouvre ou j'ouvre pas ? Aah je sais pas ...

A suivre

Alors elle va ouvrir ou pas ?

My Dream LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant