Blow - JACKSON WANG
"But I'm addicted to it"chapitre un
Jeongin s'étala sur le sol rocailleux menant à l'université. La place devant laquelle il s'était étendu était bondée d'étudiants voulant se rendre en cours. Lui aussi, il devait se rendre en cours. Toutefois il se trouvait là, étendu sur le sol, des picotements le dérangeant au niveau du genou. Il était connu pour être maladroit, certes, mais il ne s'attendait pas à se vautrer de la sorte devant la totalité des étudiants de son université. Cette fois-ci, Jeongin ne pouvait se permettre de remettre la faute de cet incident sur la météo - il faisait tout soleil, pas une seule bourrasque de vent en vue. Il y avait pourtant pensé, à utiliser un prétexte pour s'éviter les regards moqueurs des étudiants. Peut-être le sol, qui il ne savait pourquoi, l'avait fait tomber? C'était absurde, comme alibi. Tout comme sa chute, s'il y repensait.
Il jura, son genou lui lançant, et se releva doucement, non sans ressentir de légers picotements là où se trouvait le trou de son jean noir. Le monde semblait aller contre lui, aujourd'hui.Déjà défaitiste, il décida néanmoins d'avancer vers le bâtiment où se trouvait l'amphithéâtre où se déroulait son cours de littérature anglaise.
Sur les lieux, il croisa de nombreux camarades, qui, peu discrets, zieutaient d'un œil curieux son éraflure au genou. Il ne comprenait pas, ce n'était pas comme s'il s'était fracturé le tibia, si?
Son corps déjà fatigué de cet incident s'étant produit de bon matin, il fit disparaître d'un coup de main ses diverses pensées et pénétra dans l'amphithéâtre, histoire d'obtenir une bonne place avant tout le monde. En réalité, il voulait surtout pouvoir enfin s'asseoir et se poser, son genou lui lançant encore plus qu'au début.
Son cas ne s'améliorait pas puisque qu'en plus de ça, ce soir, il allait devoir rentrer à pied, les horaires de son bus ne s'accordant pas à ceux de son travail à mi-temps.Décidément, il passait vraiment une journée de merde.
Il s'assit sur un siège relativement près du tableau et du bureau du professeur, en relâchant un bruit exprimant son soulagement, son genou lui lançant encore. C'était comme s'il venait de tomber à l'instant, pensa-t-il furtivement.
Il sortit ses affaires pour ne plus avoir à le faire plus tard, et relâcha presque automatiquement ses épaules en voyant son professeur de littérature anglaise s'avancer jusqu'à son bureau."- Excuse moi, je peux?"
Jeongin cru se faire dessus en réalisant qu'on lui parlait, qu'on lui adressait la parole. Il n'était pas asocial, mais simplement réticent à tisser des liens pour qu'on vienne seulement lui réclamer les prochains travaux - oui, il l'avait déjà vécu et ce plusieurs fois. Néanmoins, un rictus prit place sur ses lèvres en prenant conscience que c'était un étudiant, et non une étudiante. Il avait certes une réticence non dissimulée à faire connaissances avec d'autres étudiants de son université, la gente féminine représentait, elle, un réel souci. Que ce soit de parfaites inconnues ou de simples filles participant à ses cours, il y avait un blocage. Quelque chose qui ne s'explique pas. Bien que dans son cas, il y avait bien une raison face à ce rejet total de la gente féminine.
VOUS LISEZ
STALKER, seungin
FanfictionCes derniers temps, Jeongin se sentait observé. Non pas qu'il se sentait menacé d'une quelconque manière, il avait simplement ce ressentit, cet étrange frisson qui parcourait le derrière de sa nuque ces temps-ci. Un jour, néanmoins, cet étrange fris...