CHAPITRE DEUX

125 14 41
                                    


Love Talk - WayV
"I don't even know your name"

Love Talk - WayV"I don't even know your name"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

chapitre deux

Pour sûr, Jeongin ne s'y attendait pas.
Après être rentré de son travail, et ce tard dans la nuit, il s'était décidé à regarder le contenu de sa boîte aux lettres avant d'aller se coucher. Qu'elle ne fut sa surprise en constatant qu'il y avait, dans cette dernière, une enveloppe tamponné de l'enseigne de son université. Courrier à la main, il se hâta néanmoins de rentrer afin de se mettre au chaud dans son appartement. Dehors, la neige ne tombait plus, et ce fut la chaleur du chauffage envahissant l'espace qui poussa Jeongin à aller se doucher. Il serait sans doute mieux en pyjama. Épuisé de cette journée de cours, sans oublier son job de nuit, il laissa son sac à dos tomber à ses pieds et déposa la lettre tamponné par son université sur la table basse.
Il aurait les idées plus claires après une bonne douche.
Serviette à la main, il tamponna de sa main droite sa chevelure ébène et prit de son autre main son sac à dos. Désormais autour de son cou pour totalement libérer ses mains, Jeongin s'affaira à placer son uniforme dans la machine à laver, en y ajoutant son jean sali par sa chute matinale et ses vêtements du jour. Deux petits retentissements sonores s'élevèrent dans l'habitacle, et il lança sa lessive.
Il reprit sa serviette et continua, doucement, à sécher ses cheveux d'une main quelque peu maladroite. Il était épuisé par sa journée de cours, ses horaires de nuits et par les trajets qu'il devait effectuer à pied, tard le soir. Bien que ces derniers temps, une présence encore inconnue semblait rendre plus excitant ces trajets normalement épuisants. Ils étaient presque revigorants, pleins de frissons. Une belle flopée de sensations et d'émotions. Bien qu'encore humide, Jeongin arrêta de se sécher les cheveux et étendit sa serviette de bain sur l'étandage. Enfin débarrassé de ses affaires du jour et de l'odeur désagréable qui avait prit place au niveau de ses aisselles - il détestait cette sensation, il se laissa aller sur son divan, épuisé. Plein de paresse, il récupéra la lettre signée du saut de son université, et défit l'ouverture d'une main. Une lettre, rédigée avec soin, s'afficha devant ses yeux.

Yang Jeongin,

C'est avec un réel privilège que nous vous comptons dans notre sélection d'élèves pour participer à la découverte de la galerie d'arts du très célèbre Sam Rivera. Ancien diplômé de notre université, il est, nous le pensons, important de convier chaque étudiant suivant les cours privés d'histoire des arts.

Les places étant limitées, veuillez retourner cette lettre à l'accueil de l'université accompagné d'une photo d'identité - pour pouvoir faciliter la conception de votre badge d'accès pour l'exposition.

Pour davantage de renseignements, n'hésitez pas à consulter la fiche se trouvant au verso de cette lettre.
Ce serait un honneur de féliciter et de soutenir un ancien diplômé, accompagné de ceux suivant aujourd'hui le même cursus que lui.

STALKER, seunginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant