Bonjour tout le monde, si vous êtes ici c'est que vous avez suivi les aventures de nos deux protagonistes, Jeongin et Seungmin. Si mon histoire continue autant à vous plaire, c'est avec une joie immense que je vous invite à me rejoindre, moi et mes personnages, pour la deuxième et dernière partie de STALKER!Au long de cette première partie, il y eut beaucoup de questions soulevées avec son lot de réponses: le passé de Jeongin, celui de Seungmin, l'entourage de Jeongin, la folie qu'entretient Seungmin à l'encontre de Jeongin, et bien plus encore! La question, ici, étant, mais que peut bien contenir cette seconde et dernière partie de l'œuvre? Figurez-vous, chers lecteurs, que l'on entre enfin dans l'axe majeur de la fanfiction, un axe beaucoup plus sombre et soulevant des aspects qui, je l'espère, ne vous feront pas fuir. Ici, il y aura aussi de nombreux triggers warning -beaucoup plus présent que ceux de la première partie-, que je vous introduis juste ci-dessous.
Trigger Warning:
Je tiens à souligner qu'ils seront, bien entendu, annoncé en début de chapitre, avec en plus une notation avant le début du contenu pouvant choquer et troubler le/les lecteurs.
Pour le confort de tous, veuillez prendre connaissance de la présence de:
● trouble schizo-affectif
● entité religieuse (secte)
● sang
● surveillance/stalking (omniprésence)
● meurtre
● manipulation directe (détournement d'un état d'esprit, de pensées, d'un des personnages de l'histoire)Bien évidemment, Il est important et normal de préciser (et rappeler) qu'en aucun cas ce genre de comportement n'est romantisé, ces triggers sont présents pour le développement et l'évolution potentielle de mes personnages au long de cette fanfiction.
Je tiens aussi à préciser que cette fanfiction n'illustre en aucun cas le véritable comportement des personnalités publiques choisit: que ce soit pour Seungmin et Jeongin, les personnages principaux, ou pour les personnages secondaires, ceci est à prendre en compte!
Ils font ici seulement office d'acteurs, de casting, et n'ont jamais réellement produit les actions présentes dans ma fanfiction.J'aimerais aussi que l'espace commentaire reste, comme il l'a été jusqu'ici été (grâce à vous, merci!) un lieu d'échange et d'expression toujours respectueux, que ce soit envers mes personnages ou envers les autres lecteurs. Sachez que si ce cas ne s'avère plus respecté comme il l'a été durant la première partie, je n'hésiterais pas à signaler et supprimer vos commentaires. Je suis l'auteure et ne souhaite en aucun cas que vous insultiez les personnages de cette histoire, peu importe la place qu'ils occuperont dans cette histoire. Vous pouvez bien sûre, si l'envie ou le besoin vous vient, de me poser des questions sur la narrative, les backgrounds des personnages et quelques détails que vous n'êtes pas sûr d'avoir bien compris, je ne mords pas et ce serait au plaisir de vous éclairer!
Une nouvelle partie est aussi synonyme de changement, c'est bien pour ça que j'ai fait le choix de laisser derrière moi la première couverture, ne mettant en avant que Seungmin et son obsession envers Jeongin, prenant vie à travers son amour de l'art qu'est la photographie (comme il y avait un appareil photo sur ladite couverture). J'étais plutôt fière de cette couverture, de ce qu'elle arrivait à retranscrire, toutefois la seconde partie elle se concentrera plus sur l'évolution des personnages en tant que couple, et de leur entourage que vous découvrirez bientôt plus en détails!
VOUS LISEZ
STALKER, seungin
FanfictionCes derniers temps, Jeongin se sentait observé. Non pas qu'il se sentait menacé d'une quelconque manière, il avait simplement ce ressentit, cet étrange frisson qui parcourait le derrière de sa nuque ces temps-ci. Un jour, néanmoins, cet étrange fris...