Charlotte
J'avance, sans savoir où je vais, mais je sais pour quoi. Je garde la tête haute, je ne donnerai pas à ces bâtards le plaisir de me détruire. Mon corps n'est plus qu'une enveloppe de chair, ils peuvent le souiller, mais jamais, ils n'auront mon âme, elle lui appartient. J'aurai protégé Adriana, et lui mourras, je m'en fais la promesse.
- Tu vas aller manger un morceau avant, je n'ai pas besoin que tu tombes dans les vapes, les femmes inertes, c'est pas mon délire.
- C'est vrai que tu préfères les non consentantes.
- Tu sais, elles sont rares les femmes comme toi. Si tu n'étais pas avec l'ennemi, je pourrais presque te respecter.
- Si tu n'étais pas si vieux, j'aurais presque de la peine de devoir te buter après ça.
- Pourquoi ne cherches-tu pas à te défendre ? Pourquoi avoir pris sa place ma douce ?
- J'ai déjà compté une dizaine d'hommes jusqu'ici, je ne suis pas naïve au point de croire que je m'en sortirai, et je te le rappelle vieux rats, je n'en ai pas fini avec toi.
- Et pour la fille ? Rigole-t-il. Rigole bien, bientôt, tu n'auras plus cette chance.
- J'y suis déjà passé et je suis encore là. Je ne laisserai personne meurtrir le corps d'une innocente. Ça t'arrive souvent de faire manger tes victimes avant de les violer ?
- Tu es consentante ma douce, tu es venue de ton plein gré.
- Toi et moi savons que c'est faux. Je le fais pour elle. J'ai déjà un homme qui me comble parfaitement, crois-moi qui si j'étais consentante je n'irai pas voir un mec aussi proche de la mort que tu l'es.
- Mange.
- Vous ne portez pas tous les mêmes cuirs, et certains n'en n'ont pas. Tu m'expliques ?
- Tu ne veux pas non plus leur nom et leurs adresses tant qu'on y est ?
- Dans le sens où j'ai prévu de tous les tuer pour te laisser me violer, si je veux bien, ça peut m'être utile.
- Tu es hilarante ma petite.
- Et je dois dire, malgré les circonstances que c'est l'un des meilleurs plats que j'ai mangé depuis que je suis arrivé ici.
- Je ferai part de tes compliments à ma cuisinière, c'est un Rendang venant tout droit de son pays d'origine.
- L'Indonésie.
- Elle aussi est là contre son gré ?
Ce connard élude ma question d'un geste de la main. J'ai l'air sereine de l'extérieur, mais je bous de l'intérieur. Je ne lâcherai pas, jamais. Les épreuves de la vie m'ont changée, les Hell's Snakes aussi, lui surtout. Je suis une battante, une survivante et je vais le prouver à ce vieux tout ridé.
- Bon ce n'est pas tout. Mais il y a une douche dans ton entrepôt ?
- Une douche ?
VOUS LISEZ
Hell's Snakes MC #2 : Pax & Charlotte
Romance~ Terminé ~ Diane Gagnon a dit ; '' La culpabilité est une prison qui nous prive de nos ailes et qui freine tout nos mouvements '' Voilà ce qui résume ma vie depuis Eden, ma sœur. Je n'ai pas sû la sauver, je l'ai perdu et je me suis perdu moi-même...