Les Liens du Cœur et de la Haine

880 92 9
                                    

" Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour " Bouddha

Charlotte


Une semaine que je n'ai pas mis les pieds au club, mais ce soir, c'est soirée fille. Shadow garde Éden pour qu'Ava puisse souffler un peu, il est un superpapa et un super mari, je suis tellement heureuse pour elle, elle le mérite tellement.
J'ai mis ma petite robe rouge, elle est courte, assez sexy sans faire vulgaire, mes escarpins ne sont ni trop haut niveau trop bas, j'ai bouclé ma chevelure de feu et fait un maquillage léger.
Quand j'arrive au club, le bar est bondé, je repère rapidement Hope qui est de la partie, comme d'habitude, elle est sublime. J'essaie d'ignorer Pax qui attrape par les hanches une brune dont le visage ressemble bizarrement à un tableau de Picasso.

- Tiens une revenante. Me dit-elle.

- Un problème ? Lui dis-je

- On se passerait bien de toi ici.

- Ne t'en fais pas ma belle, je ne marcherais pas sur tes plates bandes. Je te le laisse volontiers, tu sais la marchandise ce n'est pas ce qui manque. Lui dis-je quand Pax la serre un peu plus contre lui, et que mon cœur se comprime à cette vue. Le regard de Pax se fait dur, plein de colère. Tant mieux face de rat, tu veux me chercher avec ta brebis, soit.

- Comme si tu pouvais être à la hauteur. Tu te donnes une place que tu n'as pas, poil de carotte. Pax serre les dents.

- Tu sais ce qu'ont dis ma belle ? C'est bien de se mettre en valeur, mais c'est encore mieux d'en avoir.

- Ça veut dire quoi ça ?

- Là tout de suite, j'ai plusieurs définitions qui me viennent en tête du genre, quand tu te mets au soleil, ça pue le plastique brûlé. Lui dis-je en montrant ses prothèses et toutes ses chirurgies. Ou bien que tu fais du bénévolat dans le milieu de la prostitution. Mais je suis encore une fois pas sûre que tu comprennes, vu ton bagage intellectuel, je comprends que tu aimes voyager léger.

Je les ignore et leur tourne le dos, elle marmonne et se plaint à Pax. Pauvre fille . Prête à sortir les griffes pour un mec qui l'utilise comme un vulgaire bout de chiffon. Grand bien lui fasse. Pendant cette semaine '' de congé '' j'ai eu le temps de ressasser, les souvenirs me sont revenus et je dois avouer que je préférais l'amnésie. Il m'a manqué. Ce pauvre con m'a manqué, je me suis goinfré de glace toute la semaine devant des films d'amour aussi pourris les uns que les autres, en essayant d'occulter cet être aussi détestable qu'attirant.

Je me dirige vers le bar et cours dans les bras de Kevin, mon meilleur ami et celui d'Ava. Il est devenu prospect et c'est lui derrière le bar désormais. Il me serre fort dans ses bras comme à son habitude, peut-être plus, je le soupçonne de vouloir faire chier Pax, et indirectement de se venger des tâches ingrates dont il hérite chaque jour. Je suis si heureuse qu'il ait décidé de me suivre pour rejoindre Ava. Nous sommes inséparables tous les trois, cette année séparés ne nous aura pas épargnés. Il est toujours propriétaire de la galerie à Annecy, il a seulement embauché du personnel et un nouveau responsable pour gérer ce qui doit l'être sur place, je suis admirative. Il ne voulait pas vendre l'héritage d'Ava, ça lui tient bien trop à cœur, Kevin est ce genre de meilleur ami que je souhaite à tous d'avoir dans sa vie.

Quand ma meilleure amie fait son entrée au bras de son mari, Éden dans ses bras, ils rayonnent. Ils sont fatigués, mais rayonnants. J'aime le tableau que j'ai devant les yeux, le sourire qui illumine le visage d'Ava vaut tout l'or du monde. Elle se précipite vers moi, et moi, c'est mon petit trésor que je prends en premier.

- Salut mon poussin ! Il a encore grandi purée !

- Tu as disparu de la circulation depuis une semaine seulement, il n'a pas changé autant que ça ! Me répond ma meilleure amie.

- Mais si c'est un grand ! Tu es magnifique mon poussin et le plus sage de tous les bébés, lui dis-je, en le levant devant moi pour lui faire des petits poutous péteurs sur le ventre.

Quand son rire résonne, c'est alors le plus beau son que j'ai entendu. Il est mon seul neveu et j'en suis complètement dingue, Ava est bien plus que ma sœur de cœur, pour moi, c'est ma sœur d'âme, ma sœur tout court.

- Les filles, trois gars nous accompagneront ce soir, pour qu'on soit tranquille. Me dit Ava, je lui fais les gros yeux en priant tous les dieux pour que mon amant d'un soir ne soit pas de la partie. Quand retentit la voix de Shadow.

- French, Ice et Pax vous vous en chargez. S'ils leur arrivent quoi que ce soit, rien qu'un cheveu en moins, vous êtes dans la merde.

J'entends Pax et la brebis râler qu'il a foutu leur plan en l'air. Mon cœur et mon ventre se compriment face à ce constat. Il est déjà passé d'une salope à l'autre. Une larme solitaire roule sur ma joue que je m'empresse d'essuyer. C'était sans compter sur le regard observateur de ma meilleure amie qui n'en a pas loupé une miette.

- Pax reste ici, qu'il fasse ce qu'il a à faire avec sa brebis. On prendra Rider avec nous, je crois qu'il aime bien Charlotte en plus. Dit-elle ''doucement'' à l'oreille de son mari, mais qui ne passe inaperçu auprès de personne. Je me sens soudain mal à l'aise de toute cette attention sur moi et prétexte devoir passer aux toilettes.

Quand je reviens dans la salle principale, mon premier constat est que Rider est présent et fin prêt à nous accompagner. Le deuxième, c'est que Pax et la brebis ne sont plus là. Ava capte mon regard à l'endroit où ils étaient assis quelques minutes plus tôt et me stop dans mes réflexions.

- Allez viens ma puce, on va faire la fête et oublie ce con qui te brise le cœur.

- Il ne me brise rien, je le déteste tu te souviens ?

- Si ça te fait du bien que je le crois, alors je vais faire semblant de te croire.

Nous prenons le Ford de Hope, et direction un premier bar. Nous aurions pu rester au QG, mais pour qu'Ava souffle, nous avons décidée d'une totale soirée à l'extérieur. Ça m'arrange, j'ai beau dire le contraire, je ne suis pas sûre que mon cœur aurait survécu de voir Pax et sa nouvelle copine.



Hell's Snakes MC #2 : Pax & Charlotte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant