✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨
Tu me fais confiance ?
∞ ∞∞ ∞
Ce matin, en me réveillant aux côtés de mon homme transpirant de peur, je n'aurais pas pensé me retrouver quelques heures plus tard à bord du Mackenzie. James se tient fièrement à la barre de son bateau tandis que je me trouve collé à son dos après lui avoir demandé son accord. Son cauchemar est récent, alors je crains encore sa réaction dans ces cas-là. Mais mon homme est fort et il fait face avec bravoure. Il ne veut plus que s'instaure cette crainte entre nous. Alors quoi de mieux pour se retrouver pleinement que de passer ce cap sur le bateau.
Mon menton posé sur son épaule nue, je regarde au loin. La mer bleue à perte de vue m'hypnotise. Mais ce n'est pas pour autant que mes mains, elles, restent sans bouger. Mes doigts viennent de s'amuser avec ses tétons, qui se sont dressés sous de douces caresses ou sous la pression de mes pinces plutôt appuyées. Puis ils dévalent ses abdominaux crispés et vibrants d'envies en ressentant le passage de mes phalanges sur sa peau chaude et transpirante. Mes doigts viennent de glisser sous la ceinture de son short de bain et continuent leur migration vers le sexe érigé de mon homme.
— Tu ne veux pas attendre que j'aie jeté l'ancre ?
— Et perdre des minutes aussi précieuses ? Pas question, Amour. De plus, tu es obligé de garder tes mains sur le gouvernail, je lui confie à l'oreille d'une voix vibrante de désir.
— De m'imaginer entravé a l'air d'énormément te plaire. Ta queue vient de s'agiter contre ma fesse juste en l'invoquant.
— Si tu savais à quel point j'aimerais t'attacher au mât de ton bateau pour pouvoir assouvir un de mes fantasmes.
— Si ce n'est que ça...
Étonné par sa réponse d'une extrême rapidité, je capture le menton de James à l'aide de mon pouce et de mon index pour qu'il me regarde et que je puisse juger de son sérieux.
— Ça te plairait ?
— Je ne sais pas, mais avec toi j'ai envie d'essayer.
— Tu n'as jamais testé ? Même pas avec...
— Non, et, si ta question est d'apprendre si j'ai passé ce cap avec mon ex-femme, ma réponse est négative. Pourtant elle a adoré ce que prodiguait ce Dominant à ses soumises dans 50 nuances de Grey.
— Mais elle n'a jamais accepté que tu en fasses autant avec elle.
— Ce n'était pas son truc, soi-disant, il soulève les épaules.
VOUS LISEZ
Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à Noël
RomanceTropes : 18+ NewRomance 🌈 BxB 🎭 Ennemiestolovers 💥 Papa célibataire ✨ Age gap 📍 Plottwist 🎭 Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 ¥ Connor Williams - soldat de vingt-quatre ans - a obtenu une permission pour le mariage de son grand frère, Théo et passer les...