#SOLDAT | 01 - Je suis prête, les Papas !

954 153 220
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis prête, les Papas !

∞ ∞∞ ∞

S'il y a trois ans, après mon retour de chez les Marines, on m'avait dit que je tomberais amoureux fou de cet homme irrésistible. Que je me serais marié à Las Vegas et que je deviendrais le papa Nono d'une merveilleuse Poupée, je n'y aurais pas cru.

J'aurais même traité ce barge de cinglé.

Impossible d'envisager un tel scénario pour un mec comme moi qui prônait la liberté, qui ne voulait surtout pas d'attaches ni de mômes. Et pourtant, je suis là avec James, assis sur le lit de ma fille en train de discuter sur les vêtements qu'elle va porter pour son premier jour d'école.

Hier soir, nous étions tombés d'accord sur trois tenues en nous disant que ce matin on verrait bien laquelle nous paraissait évidente. Mais depuis un bon quart d'heure, les débats sont ouverts et nous n'arrivons pas à être sur la même longueur d'onde. James a son choix et j'ai le mien. Pendant que nous discutons âprement pour savoir lequel des deux à raison, notre fille a apparemment tranché.

— Je suis prête, les Papas !

Son intervention a eu le mérite d'arrêter notre duel sur cette question cruciale. Quelle fringue doit-on porter un premier jour d'école ? Je vous fais grâce de la tenue choisie par mon mari. Mac aurait pu rentrer dans les ordres avec la sienne et, d'après lui, avec la mienne elle ressemblait déjà à une adolescente. Notre fille, qui ne manque pas de caractère, mais qui sait amener les choses en douceur, a encore une fois tranché dans le lard en nous imposant son choix.

— Je suis belle, hein ?

Impossible de lui dire le contraire. Mackenzie se regarde dans la psyché et virevolte pour voir si sa robe tourne bien à chacun de ses mouvements.

Nous n'avons pas les mêmes priorités avec notre fille.

— Tu es magnifique, ma Poupée. Je vais te filmer pour garder un souvenir de ton premier jour à l'école.

Ma fille s'amuse à poser et James la mitraille pour alimenter l'album photos.

— Tu as tellement grandi, ma Princesse.

James se laisse tomber sur le lit de Mackenzie. Il est complètement dépité. Mac se pelotonne dans les bras de son père pour le réconforter avant d'ouvrir l'espace pour que je les rejoigne. Cette gamine m'inclut toujours dans les câlins, les jeux, les lectures. Elle est fière d'avoir deux papas et je sais que si à l'école on lui fait une réflexion, elle sera capable de répondre et expliquera pourquoi elle possède nos deux noms.

Mackenzie Mayer-Carlson.

Il y a deux ans, j'ai entrepris les démarches pour changer de nom. C'était essentiel pour ma reconstruction que je n'utilise plus celui de Williams. J'ai donc accompli toutes les procédures pour obtenir le droit de porter celui de Dean, mon véritable père. Il a d'abord dû m'adopter et il en a été pareil pour Théo. La lignée Williams s'est éteinte avec la mort de Jack puisque ma mère est devenue à la même époque Mme Carlson. Une fois mon nouveau nom obtenu, avec James, nous avons décidé que je devrais adopter Mackenzie. Ce qu'elle a accepté aussitôt.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant