✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨
Didi a encore du mal à y croire.
∞ ∞∞ ∞
Nous sommes sur la route du retour. James est au volant et Mackenzie dort dans son fauteuil. Alors, je laisse mon esprit divaguer et repenser à ce fabuleux séjour en famille, que nous venons de passer à la neige.
Il nous a permis de souffler, d'appuyer sur le bouton pause. Et surtout de se retrouver. James et moi, nous en avions besoin. Ces dernières semaines ont été intenses au restaurant. Et entre le boulot, le quotidien, Mac et l'arrivée de notre fils, nous ne trouvions plus de temps pour nous.
Nous nous sommes oubliés.
— Ça va, Connor ?
— Oui, Amour. Tout baigne.
Ma réponse provoque son sourire et je sais à quoi il pense. Alors, je lui rends la pareille en ajoutant.
— Celui de ce matin était divin.
— Dean et Shannon ont eu une bonne idée d'emmener les gosses au marché couvert.
— Heureusement qu'ils sont là pour nous aider. Et ça va être encore plus vrai quand notre fils arrivera.
— Connor...
Il me réprimande, mais son sourire ne quitte pas son visage. Mon homme est heureux. Son corps déborde d'hormones de la volupté tant nous avons baisé ou fait l'amour. En fonction de qui prenait l'autre et dans quel endroit, qui de la chambre, de la salle de bains ou de la bibliothèque, nous nous sommes abandonnés. Nous avons même abusé pour être sûrs d'engloutir un max d'endorphine, de plaisir, de bonheur et d'amour. Au cas où a avancé James, alors qu'il glissait dans mon canal savonneux et humide de l'eau du bain.
— D'autant plus qu'il ne sera pas le seul à les solliciter.
— Ça, pour une surprise, ça en a été une de bonne.
— Jamais je n'aurais envisagé de lire autant de bonheur sur les traits de ton frère.
— Didi a encore du mal à y croire.
— Faut la comprendre. Elle pensait que son compagnon était stérile. Alors ça a dû être un sacré choc de se découvrir enceinte.
— Décidément, elle n'aura pas eu des débuts de grossesse faciles à accepter. Même si là, le bonheur l'emporte largement sur la surprise.
— En tout cas, je suis bien content que ça soit le docteur Solal qui s'occupe de la venue de notre bébé.
— Ce mec connaît son boulot et Théo a eu raison d'aller le consulter pour lui parler de son problème de stérilité.
VOUS LISEZ
Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à Noël
RomanceTropes : 18+ NewRomance 🌈 BxB 🎭 Ennemiestolovers 💥 Papa célibataire ✨ Age gap 📍 Plottwist 🎭 Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 ¥ Connor Williams - soldat de vingt-quatre ans - a obtenu une permission pour le mariage de son grand frère, Théo et passer les...