Episode 12

60 2 4
                                    

L'anniversaire de Rayne









Aujourd'hui nous somme le 3 mars et c'est l'anniversaire de Rayne. Avec Finn nous voulons lui acheter un lapin qui a toujours rêvé d'avoir, alors avec mes amis nous somme aller au centre commercial dans une animalerie pour lui trouvé le lapin qui pourrais lui plaire.




Finn : Yui tu est prête ?

Moi : oui j'arrive



Je fini de mettre mes chaussure et descend.


Moi : il dort encore ?

Finn : oui

Moi : ok allons-y !!



Finn et moi prenons le chemin du centre commercial pour rejoindre nos amis qui nous y attendez


Dot : FINN, YUI !! ON EST LA!!


Dot nous fait des grand gest pour les rejoindre.

Lance : si tout le monde et la on peut y aller.


En entrent dans l'animalerie, il y avais toute sortes d'animaux. Des oiseaux, des furets, des poissons etc... je me dirige vers la vitrine des lapins, il n'y en a plus qu'un.




Vendeuse : bonjour, puis-je vous aider ?

Moi : bonjour, hé bien je cherche un cadeau pour une personne, il aime beaucoup les lapins..

Vendeuse : cette petite boulle de poile et le dernier que nous avons.. les autres on déjà été adopté, cependant celui là est le plus calme et le plus câlin que nous aillons


Je le prand dans les bras puis je regarde ses yeux qui on la même couleur que Rayne

Moi : il est parfait..

Vendeuse : suivez moi, nous allons faire les papiers de l'adoption !!

Je suis la Vendeuse

Lemon : quelqu'un c'est ou et yui ?

Mash : elle et aller avec une Vendeuse faire des papiers.

Finn : elle a du trouvé le lapin parfait pour mon frère !!

Moi : me revoilà !!


Je m'avance vers mes amis avec cette petite boulle de poile qui est à croqué !

Lemon : oooh il est trop mignon !!

Finn : mon frère va être content !! Mais on aura un soucis...

Moi : comment ça ?

Finn : il va se douté de quelques chose quand on va rentrée..

Lance : tu as raison..

Moi : Finn !

Finn : oui ?!

Moi : je vais te confier une mission des plus importantes !!

Finn : d'accord !

Moi : demande lui de faire une sortie toi et lui, pendant ce toi moi est les autre nous préparons les préparatifs !!

Finn : OK !






20 minutes plus tard





Rayne x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant