Episode 10

50 3 1
                                    

Nouvel vie







Rayne : entre fait comme chez toi.. j'ai une chambre d'amis je te laisse t'installer

Moi : merci...

Rayne remarque que j'ai une coupure sur le bras.

Rayne : ne bouge pas je fait chercher quelques chose pour te soigner.



En attendant je range mes affaires dans l'armoire qui est juste à côté du lit.
je regarde les photos qui été posé sur un meuble, s'était une photos avec leurs parent..

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Rayne : ils sont mort peut de temps après..

Moi : je suis désolé..

Rayne : passe moi ton bras..

Moi : d'accord...






2h plus tard





Rayne : j'ai commendé des pizzas pour se soir sa ne te dérange pas ?

Moi : non sa me va !!

Rayne : et si tu veux prendre une douche elle et au fond du couloir à côté de ma chambre.

Moi : merci.. mais je vais pas resté indéfiniment chez toi... je vais trouvé un appartement..
Rayne : tu peut resté ici autant que tu le souhaites




30 minutes plus tard




DING DONG !!

Rayne : c'est le livreur je vais récupérer nôtre commende !


Rayne revien avec 3 pizzas


Moi : tout sa ?! Tu as peur que je meurt de faim ?

Rayne : possible !!



Nous commençons à mangé nos pizzas, Rayne met un film pour que je sois plus à l'aise.



PDV DE Rayne

Après avoir manger, je remarque que yui c'est endormi sur le canapé, je débarrasse la table puis je la prend dans mes bras puis la pose dans son lit, je l'observe quelques instants puis je lui fait un baisés sur le front.
( Homme à marier !! 👀 )






Le lendemain






Je suis le première à être réveillé, j'en profite pour préparer le petit déjeuner pour yui.  Je lui ai fait des pancake, Finn ma dit adorais ça.





15 minutes plus tard





J'attends yui sortire de sa chambre puis entre dans le salon.

Moi : bonjour bien dormi ?

Yui : bonjour oui j'ai dormi comme un bébé !!

Moi : installe toi je tes fait des pancakes !

Yui : tu n'étais pas obligé de préparé tout ça pour moi !! mais merci quand même !! Et désolé hier en prenant des affaires je n'ai pas pris de pyjama...

Moi : c'est pas grave je t'en donnerai un

Yui : merci..

Moi : tu voudrais que je vienne avec toi pour te trouvé un appartement ?

Yui : je ne voudrais pas t'embêter avec ça..

Moi : sa ne me dérange pas tu sais et aussi après les cours vue que maintenant tu vie ici temporairement ses moi qui t'amènerai au lycée.











INFORMATION ⚠️

Finn habite avec Rayne, hier il n'étais pas là car il a été invité chez mash !!








PDV DE Yui

C'est la première fois qu'un garçon s'occupe aussi bien de moi.. j'aime les moments que je passe avec avec lui.. est-ce que je commence à avoir des sentiments ? Non.. je risque de m'attirer encore plus de problèmes au lycée.. puisque que c'est le délégué...
















[ A suivre... ]













Hey mes choux à la crème !!
❤️✨️❤️

Pour ce nouveau épisode cette histoire d'amour commence à avancer vous ne trouvé pas ?!
❤️✨️❤️

Et aussi en se moment je n'ai pas trop le temps pour avencé dans l'histoire, je suis pas mal occupé en se moment mais j'essaie d'avoir tu temps pour vous sortire de nouveau épisodes !!
❤️✨️❤️



















Bonus ✨️

Rayne x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant