Une nouvelle vie ?
Avec Rayne nous restons allon sur le lui, j'étais en panic, je me leva me r'habille.
Rayne : où tu va ?
Moi : a la pharmacie...
Rayne : je vien avec toi !!
Nous sortont puis nous nous dirigon vers la pharmacie la plus proche.
Rayne reste à l'entrée car il avais l'aire gêné.Vendeuse : que puis-je pour vous mademoiselle ?!
Moi : je voudrais un teste de grossesse s'il vous plaît..
Vendeuse : biensûr attendez ici j'arrive tout de suite.
2 plus tard
Vendeuse : hé voilà, faite le teste demain, il vous faut autres chose ?
Moi : non ça ira, merci aurevoir.Nous rentrons à la maison puis je m'allonge sur mon lit en trein de pensé si j'étais vraiment enceinte.
Rayne toc à ma porte
Rayne : tu veux manger quelques chose ?
Moi : non je n'ai pas très faim..
Le lendemain
Je me réveille et je m'empresse de faire le teste, j'attends quelques minutes pour voir le résultat.
10 minutes plus tard, le teste s'avère positif, mes mains tremblent en voyant le résultat du teste, Rayne dormais encore.
Je m'habille pour aller en cours, cette fois-ci je vais au lycée à pied avec Finn.
Finn : Yui ?
Moi : oui ?
Finn : est-ce que tu va bien ? Tu n'a pas l'aire dans ton assiette..
Moi : si tout va bien !!
Je lui fait un sourire pour ne pas éveillé les soupsons..
Nous rejoignons nos amis qui étais déjà devent le lycée.
Lemon : salut !!
Yui : salut !
Lance : est-ce que sa va ? Tu es toute pâle, tu est malade ?
Moi : non t'inquiète je péte la forme !!
Dot : regardé se que j'ai ramené avec mash!!
Mash : des choux à la crème
Dot : tien yui goûte moi sa !!
Quand dot m'approche le choux à la crème il y a une odeur de dégoût se qui me faisait envie de vomir.
Lance : tu es sur que tu va bien ?..
Moi : mais oui ne vous inquiétez pas.. bon et si on aller en cours ?!!
Dot et Lemon : oui tu as raison allons-y !!
Nous nous installons à nos place puis le professeur commence le cours.
Au bout de 30 minute je recommence à avoir des nausées, je demande au professeur pour aller au toilette.
VOUS LISEZ
Rayne x reader
Teen FictionYui Sato et une jeune femme de 18ans, Aujourd'hui elle fait sa première rentrée dans le lycée easton. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas faire. Elle se fait embêter par un des élève qui harceler les plus petit mais s'en prand à yui, un de...