Episode 15

44 4 0
                                    

Une soirée inoubliable




1h plus tard










Moi et Mélody nous avons été convoqué dans le bureau du directeur.

Mr Wahlberg : vous vous doutez pourquoi je vous ai convoqué dans mon bureau ?

Moi : oui...

Mr Wahlberg : il m'a été reporté que c'est vous mademoiselle Mélody qui aviez commencé..

Mélody : je n'ai rien fait monsieur c'est cette garce qui a commencé !!

Mr Wahlberg : vous l'aviez frappé pour une histoire de cœur.. n'est-ce pas ?

Mélody : ...

Mr Wahlberg : mademoiselle yui ?

Moi : oui ?

Mr Wahlberg : vous pouvez retourner en cour compt à vous mademoiselle Mélody.. je vais devoir faire un rapport et vous exclure quelque jours du lycée pour blessur volontaires sur une de nos élèves...

Mélody : mais...

Mr Wahlberg : vous pouvez y aller..



Je suis sorti la première du bureau du directeur, Rayne m'attendais dans le couloir.





Rayne : comment sa c'est passé ?

Moi : elle sera exclu pendant quelques jours

Rayne : c'est tout ? Je vais lui demander de prolonger car cela ne va rien lui faire.. elle recommencera...

Moi : mais vous êtes amis non ?

Rayne : plus maintenant.. enfin je vais lui parler et rompre nôtre amitié.. je fait ça pour te protéger..




Je voie mélody passer devent nous, elle me jette un regard noir de rage.




Rayne : mélody on peut discuter ?


Elle hocha la tête mais Rayne voudrais que je sois là




Mélody : tu veux me dire quoi ?...

Rayne : je voudrais qu'on arrête nôtre amitié..

Mélody : quoi ? Tu déconne la ?

Rayne : je ne plaisente pas... je sait que tu as des sentiments pour moi mais... j'ai trouvé la personne qui ai faite pour moi.. et je ne veux pas que tu espère pour rien...



Elle me regarde droit dans les yeux, je peut sentir la colère qui la traverse puis elle s'en va.





15 minutes plus tard






Nous passons un peut de temps ensemble.

Moi : je doit retourné En cours on se voie plus tard ?!!


Je lui fait un bisous sur la joue, puis il me fait un baisés sur mes lèvres à son tour.


Rayne : à se soir !

Dot : alors il t'a dit quoi le directeur ?

Moi : rien de spécial.. il a juste exclu mélody 2 3j..

Finn : c'est tout ?..

Lance : il serais préférable de pas s'en préoccupé..

Moi : HAAAAAAAAAA !!!! Mais préviens déboule Pas comme ça...

Rayne x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant