Premier baisés
En entren dans la salle de classe je m'installe au fond pour éviter tout les regarde, mes amis s'assoit à côté de moi pour me rassuré.
15 minutes plus tard
La prof nous interoge sur une question et sa tombe sur moi.
Prof : yui peut tu répondre à la question N° 33 ?
Tout le monde ses retourné vers moi, je pouvais entendre les rires moqueurs...
Moi : je ne connais pas le réponse madame...
Prof : et moi qui pensé que tu étais une élève doué... Quelqu'un d'autre peut répondre à la question ?
10 minutes plus tard
Lemon : yui tu fait quoi se soir ?
Moi : je ne sait pas mais je doit attendre Rayne devent le lycée..
Lemon : vous avez un rencard ?
Moi : quoi ? Non.. enfin j'en ses rien... il m'a juste dit de l'attendre devent..
Lemon : d'accord ! Bon je doit fillé on se voie demain tu me racontera se qui c'est passé hein ?!
Moi : d'accord à demain !!
J'ai attendu quelques minutes pour attendre Rayne.
Rayne : je suis là, je ne t'es pas trop fait attendre ?
Moi : non je vien juste de sortire
Rayne : monte
Il m'ouvre la portière de la voiture pour que je puisse m'installé.
( mais quelle gentlemen 👀 )
Puis il démarre la voiture.Moi : du coup on va où ?
Rayne : c'est une surprise !!
Moi : aller au moin un petit indice..
Rayne : bien essayé mais tu verra !!
Après quelques minutes de routes nous arrivont dans un endroit, je décent delà voiture puis il me cache les yeux, il fait attention que je ne tombe pas des marches puis quelques minutes après Nous arrivont.
Rayne : tu est prête ?
Moi : ouii !!
Rayne : 3, 2, 1...
Jouvri les yeux, je voie un magnifique coucher de soleil..
Moi : c'est... magnifique...
Rayne : j'aimerais te montré autres chose suis moi
Il M'emmène dans un petit coin il y a un terrier, il y avais pleins de petits lapins.
Moi : ils sont trop mignon !!
Rayne : c'est mon endroit secret !!
Moi : haha !!
Rayne : c'est la première fois que je montre ça à quelqu'un..
Moi : tu veux dire que je suis la première ?..
Rayne : oui..
Moi : du coup tu est au courant de la rumeur a mon sujet...
Rayne : en effet... mais je n'y crois pas, se sont que des connerie... vue que tu vien d'arriver et même si nous nous connaissons que depuis 2 jour, je voie rien quand te regardent que tu n'a rien fait...
( sa nous drague là ? 👀 )Moi : je n'ai jamais été vraiment en couple..
Rayne : tu avais juste flirté avec le mauvais garçon c'est tout tu n'y ai pour rien.
Moi : je n'ai pas d'expérience avec les garçons.. je n'ai jamais reçue de baisés...
Rayne me regarde.. je n'arrive pas a savoir a quoi il pense...
Rayne : ferme les yeux..
Moi : quoi ?
Rayne : fait moi confiance...
Je ferme les yeux, je sent quelques chose effleuré mes lèvres... une chaleur.. puis ses lèvres se pose sur les mienne.. nous nous séparons pour reprendre nôtre souffle puis nous nous embrassons une seconde fois.
[ A suivre... ]
Hey mes choux à la crème !!
❤️✨️❤️Que pensez-vous vous de cette épisode un peur romantique ?
Perso j'ai kiffé faire cette épisode !!
❤️✨️❤️Pour les prochains épisodes qui vont suivre il y a moyen qui ai des scènes 🍋
Ne soyez pas choqués mais se sera aussi un première lemon de ma vie donc j'essaie de réfléchir à des scènes 🥲🥲
❤️✨️❤️J'espère que sa vous auras plus comme d'habitude !!
❤️✨️❤️Bonus ✨️
Qui a besoin de réviser
son anatomie ? 👀
VOUS LISEZ
Rayne x reader
Roman pour AdolescentsYui Sato et une jeune femme de 18ans, Aujourd'hui elle fait sa première rentrée dans le lycée easton. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas faire. Elle se fait embêter par un des élève qui harceler les plus petit mais s'en prand à yui, un de...