Episode 20

35 3 2
                                    

Le réveille de yui



PDV Rayne

Cela fesais 3ans que yui étais dans le comas, j'étais tellement épuisé que je ne tenais plus débout.. mes amis mon conseiller de rentré me reposer, cela me fesais bizzard de ne plus être au côté de yui.. Finn m'a donc proposé de sortire un peut et de pensé à autres choses. Nous somme aller manger dans un fast-food pas très loin de l'hôpital où étais yui.. quelques minutes plus tard J'entendis quelqu'un m'appellé, je me retourna.. s'était Mélody.. je n'avais aucune envie de la revoir après ce qu'elle a fait à yui quand nous étions encore au lycée..

Melody : salut Rayne sa fesais longtemps !! C'est drôle de se croisé ici !!

Rayne : oe..

Melody : tu n'est pas content de me revoir ?

Rayne : bon écoute en se moment sa ne va pas alors j'ai besoin de tranquillité.. donc si tu veux bien m'excuser..

Mélody : yui n'est pas là ? Vous n'aitent plus ensemble ?

Rayne : ...

Mélody : je savais qu'on ne pouvais pas lui faire confiance !! Mais ne t'inquiète pas je suis la !!

Rayne : tout va bien être elle et moi.. et yui c'est fait renverser par une voiture.. la personne en question n'a pas été arrêté.. que se soit un accident ou non je retrouverais cette personne et le payra très chez...

Mélody : Hé du calme.. où ai passé le jentil Rayne que je connais !!

Rayne : YUI A PERDU L'ENFANT QU'ELLE PORTÉ COMMENT VEUX TU QUE JE RESTE CALME ?!!

Mélody : oh je ne savais pas...

Rayne : j'irais lui rendre visite toute à l'heure...

Au même moment mon téléphone se mis à sonner s'était le numéro de l'hôpital, je décroche le plus rapidement possible, on m'a apris que yui et sortie du comas, je fonça à toute vitesse en direction de l'hôpital, puis me diriga vers la chambre de yui, que je manque de bousculé une infirmière sens le faire exprès.. en arrivent dans la chambre de yui, je la voir assise au bord de son lit, Finn et Melody mon suivit. Yui se retourna en ma direction, nos regarde se croisent, je m'avanca vers elle et la prend dans mes bras, une l'arme ce mir à couler le long de ma joue.

Rayne : est-ce que tu va bien ?..

Yui ne dit rien..

Médecin : après des année dans le cas.. madame a perdu la paroles.. nous l'avons découvert à son réveille.. pour communiquer avec vous elle devra se servir d'un cahier..

PDV yui

*Avent l'arrivée de Rayne *

Jouvri les yeux et me lève en sursaut, je regarda autour de moi.. j'étais à l'hôpital.. je voyer pleins de fils relier à des grosses machines.. l'infirmière qui étais dans la chambre.. prise de panique, elle est sorti à toute vitesse.. des médecins son arrivé puis mon ausculté.. j'ai essayé de parler mais.. aucuns son ne sorté.. puis après les examens, les médecins me laisse avec l'infirmière qui étais là à mon réveille, 1heure plus tard, j'entendis quelqun courir dans les couloirs, elle ouvra la porte de ma chambre.. s'était Rayne.. il s'avança vers moi et me prend dans ses bras.. il a du tellement sentire seul.. Le médecin lui explique tout en détails l'aur de mon réveille et lui explique que je ne peut plus parler... je regarda autour de moi, la seule personne que je regarda s'était Mélody.. s'était elle qui m'avais renverser.. prise de panique je la pointa du doigt, j'avais très peur qu'elle s'en reprennent à moi une fois de plus... Rayne et les médecins ne comprenais pas se qu'il se passé..

Rayne : yui que se passe t'il ?...

J'essaie de parler mais rien ne sort.. les médecins m'injecte un tranquillisant et je fini par m'endormir au bout de quelques secondes...



[ A suivre... ]






Hello tout le monde !!
J'espère que vous aller bien !! ♡♡♡

Bon je reprends en mains cette histoire que je doit finir O v O

Quand pensez-vous vous du retourne de nôtre yui ?

J'espère que cette épisode vous aura plus !! ♡♡♡



Bonus ♡


Rayne x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant