Episode 9

50 3 3
                                    


Ou tout bascule







Je lui montre une photo de ma lapine.





10 minutes plus tard






Moi : au faite j'ai une question..

Rayne : oui ?

Moi : tu t'entend bien avec tes parents ?

Rayne : il sont décédé..

Mince.. j'ai fait une bourde..

Moi : je suis désolé.. je ne savais pas..

Rayne : c'est pas grave tu n'y ai pour rien... c'est moi qui me suis occupé de Finn à la mort de nos parent..

Serveur : voici vos boissons !! Je vous souhaite une bonne journée !!



30 minutes plus tard





Nous entrons dans une animalerie pour trouvé un colier pour mon lapin.

Après avoir acheter se qu'il fallait je voulais faire un peut de shopping, évidemment Rayne m'accompagne.

Au centre commercial, Rayne ne me lâche pas d'une semelle.







PDV DE Rayne

Yui voulais faire un peut de shopping je ne veux pas la laisser seule au cas où elle aurais un problème.

En entren dans une boutique, je remarque qu'elle attire l'attention de tout le monde, surtout des hommes.

Il y a un groupe pas très loin de nous, un des 5 vien à nôtre rencontres et s'adresse à yui.

??? : dit ma jolie tu voudrais pas faire un petit tour avec nous ?

Yui : non merci..

??? : aller fait pas ta timide !! Sinon je te donne mon numéro t'en dit quoi ?!

Il lui tend un bout de papier, sa me retenir je lui tord le bras.

Moi : elle t'a dit non...

??? : tes qui toi ?!!

Moi : moi ? Je suis son petit ami alors bouge de là...

Par peur l'homme ses enfuis avec sa bande

Moi : est-ce que sa va ?

Yui : oui merci...

Moi : tu veux aller dans un endroit tranquille ?

Yui : oui...







PDV DE Yui

Avec Rayne nous sorton du centre commercial pour nous installer dans park.
Nous nous asseion dans l'herbe, Rayne se coucher et ferme les yeux,
Je fini par m'endormir et me colle à Rayne.


1h plus tard




Rayne me ramène chez moi, en arrivent devent chez moi, nous voyons ma mère dans les escaliers complètement ivre, en me voyen avec rayne elle s'avança vers nous puis me dit..

Ma mère : petite peste !! Je tes interdit de traîné avec qui que ce soit !!

Avec sa bouteille d'alcool à la main elle me lence sa bouteille sur moi... Rayne à rattraper la bouteille puis la jette ailleurs

Ma mère : vous êtes qui ?!!

Rayne : Yui prand des affaire on s'en va !!

je fait se que Rayne me dit

Je monte et rentre dans ma chambre et prand se que j'ai besoin, en sortent de chez moi, ma mère me tien par le bras..

Ma mère : JE T'INTERDIS DE PARTIRE PETITE INGRATE !!!

Moi : LACHE MOI !!

Rayne : elle vous a demandé de la lâchez !!

Rayne me prand dans ses bras et m'accompagne à sa voiture puis nous partons.

















[ A suivre... ]









Hey mes choux à la crème !
❤️✨️❤️

Je vois que mon histoire prend forme au fur et à mesure des épisodes !!
❤️✨️❤️

Et que les problèmes commencent à s'accumulent entre la mère et Mélody !!
❤️✨️❤️

J'espère que cette épisode vous aura plus !!
❤️✨️❤️











Bonus ✨️

Bonus ✨️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Rayne x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant