Vrais sentiments ?
Rayne nous dépose devant le lycée avec Finn, puis nous allons directement en salle de classe.
Lemon : saluuut !!
Finn : salut Lemon !! Lance, Dot et mash ne sont pas là ?
Lemon : si ils sont aller cherchez quelque chose dans la salle des professeurs ils ont n'ont pas pour longtemps normalement.
Finn : ok on va les attendre alors !
Lemon : Yui est-ce que sa va ?..
Lemon me fait sortire de mes pensées
Lemon : depuis tout à l'heure tu ne dit rien.. si quelque chose ne va pas tu peut nous en parler..
Moi : je vais bien ne t'inquiète pas
Dot : saluuut !
Finn : salut les amis !!
Lance : bon si tout le monde et la préparer vous a une intero surprise...
Finn : quoi ? Mais s'était pas prévu ça..
Au même moment je voie Rayne sortire d'une salle avec les autres délégués de toutes les classes, je lui fait un signe. Il m'a vue mais il a directement tourné le dos
Je n'avais pas le temps de pensées à ça pour le moment je fille en cour.
2h plus tard
Au déjeuner, j'ai décidé de manger avec Rayne.
Moi : sa ne vous dérange pas si je ne mange pas avec vous aujourd'hui ?
Mash : non sa nous dérange pas
Lance : tu va manger avec Rayne ?
Moi : oui !
5 minutes plus tard
Moi : coucou je peut m'assoire ?
Rayne : non... je mange avec les autres délégués..
Moi : ho..ok..
Je revien vers mes amis
Lemon : qu'est-ce qui se passe ?
Moi : il mange déjà avec les délégués...
Dot : mais tu pouvais quand même manger avec lui non ?
Moi : j'ai l'impression qu'il m'évite depuis se matin...
Lance : hein ?! Comment ça il t'évite ?
Moi : c'est juste une impression ne vous inquiétez pas.. en t'en que délégué il doit avoir beaucoup de choses à faire c'est tout..
Dot : Yui.. je savais pas s'il faut que je te le disent mais reste zen...
Moi : mmh ?
Dot : en allant de la salle des professeurs je l'ai vue parler avec une fille et il avais l'aire de bien s'entendre..
Moi : de toute façon lui est moi ce n'est pas officiel..
Lemon : mais tu devrais peut-être allée lui parler tu ne pense pas ?
VOUS LISEZ
Rayne x reader
Teen FictionYui Sato et une jeune femme de 18ans, Aujourd'hui elle fait sa première rentrée dans le lycée easton. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas faire. Elle se fait embêter par un des élève qui harceler les plus petit mais s'en prand à yui, un de...