Quel conn***!

32 8 0
                                    

Malo

J’avais passé une super journée jusqu’à ce qu’Isham débarque.
Jk m’a trainée à la galerie commerciale et fascinée qu’il existe autant de magasins juste à la frontière de la ville qui nous sépare de Lownfield, j’ai dévalisé les échoppes avec le peu d’argent que j’ai gagné ces deux derniers jours.

Ensuite, le gangster m’a proposé de « grailler » un truc, ce que j’ai accepté avec plaisir. Un quartier de pizza dans les mains, nous avons déambuler dans la galerie, papotant de la vie, de la ville surtout, du ghetto dans lequel il a grandi. Plusieurs fois, l’envie de le questionner sur Isham m’a prise, mais j’ai vite laissé tomber, préférant garder ma curiosité pour moi.
Puis, quand il m’a dit qu’il allait me présenter à ses amis, j’ai déchanté.

Ils sont impressionnants avec leurs tatouages, leurs sales genres, mais ils sont assez sympas si on n’omet le fait qu’ils ne parlent que de ventes, de chiffres, de drogues.

Et alors qu’ils m’ont tous saluée avec respect, je me suis sentie mal à l’aise dès que le métis est arrivé.

Il m’a nié comme si je n’existais pas, comme si j’étais devenue invisible alors que dans ma poche, sa carte d’identité me brulait les doigts. Est-il en colère parce que j’ai déclenché l’alarme dans le magasin ?
Je n’avais pas capté à quel point ma présence le dérangeait. Il me hait, et je ne sais pas pour quelle raison il croit qu’il peut me dicter ma conduite.

Dois-je parler de ça avec l’oncle Sam ? Puis je me souviens que non, que mon oncle va vraiment finir par croire que je m’intéresse à ce type et ce n’est pas ce que je veux. Isham veut me provoquer, je le sais. Il pense que je vais déguerpir à la seconde où il pensera heurter ma sensibilité, mais il peut toujours y aller s’il croit que je suis une fragile.

La nana s’installe sur ses genoux, et lèche la peau de son cou, avant de prendre sa tête pour lui foutre entre ses seins. Obnubilée, je ne le quitte pas des yeux. Je sais qu’il cherche à ce que je le fasse. Qu’il veut que je détourne le regard, que je me cache, que je parte. Mais il ne gagnera pas.
Entre deux baisers, il me regarde fixement. Son arrogance suinte sur son visage, son sourcil se lève indécemment, quand la fille bouge lascivement sur lui et je déglutis quand ses mains puissantes s’agrippent à son cul rebondi. Il va réellement la baiser devant moi ? Il relâche ses fesses pour l’attraper par ses cheveux, l’embrasse à pleine bouche. Sa langue caresse celle de la fille, ses doigts redescendent pour soulever la mini robe de son amante. Je sens mes joues se mettre à bruler, la bouteille de bière me semble bouillante entre mes mains. Et je me vois là, à l’observer telle une perverse, à m’imaginer sur ses genoux, à gouter à sa peau, à sa bouche parfumée d’alcool. Elle geint, il lape sa peau en ne me quittant pas des yeux. Mais qu’est-ce que je fiche, putain ? Quand ses dents s’enfoncent dans la clavicule de la nana, je détourne le regard, et je suis, bien malgré moi, obligée de constater que leur monde n’est pas le mien. Mis à part deux gars qui jubilent en observant les scènes, je suis seule, au milieu de ce bordel.

Ils sont tous prêts à baiser devant les autres, sans aucune gêne. La fille du taxi est agenouillée entre les cuisses d’une autre, JK est occupé avec une blonde. Isham voulait que je comprenne que ma place n’était pas là, et c’est chose faite lorsque le malaise s’imprègne en moi.

Je dépose ma bouteille sur l’appui de fenêtre, me tire d’ici, en ignorant les râles, les supplications, les geignements des autres qui s’adonnent en public. Je dévale l’escalier qui mène au hangar, traine la lourde porte métallique sur le sol et m’extirpe dehors. Dès que l’air frais me fouette le visage, je m’immobilise, haletante.

Ces gars sont des malades, des pervers, et bien que JK se soit montré très sympa avec moi durant toute la journée, il en fait partie. Exhiber leurs armes, vendre des stupéfiants, et baiser. Voilà ce qu’ils font de leur vie. Est-ce vraiment le genre d’amis que je veux ? Non, absolument pas.

Dealers Wicked Tome1 : IshamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant