1 - No sign of life.

74 2 4
                                    


Avant de débuter l'histoire, je me permet de laisser mon insta juste ici : Naya.tdz

J'aime papoter de mes écrits avec du monde, alors surtout n'hésitez pas !

Bonne lecture !📚


---------------------






Ravensberg Academy.


London.


15, October 2020.














--

Cette horloge me tape sur le système.

Encore faudrait-il que je songes à demander aux filles si je peux la décrocher du mur, un de ces jours.

Malgré ce désagréable tic-tac répétitif, qui semble volontairement s'immiscer au fin fond de mon crâne, je tente tant bien que mal de me concentrer sur mon carnet de dessin, allongée dans mon lit.

Peut-être devrais-je dessiner les gouttes de pluie qui glissent sur la fenêtre. Après tout, cela représente parfaitement l'atmosphère dans laquelle je me trouve.

À travers la fenêtre de notre chambre, j'observe le ciel gris et nuageux, où quelques gouttes de pluie tombent doucement sur la pelouse fraîche qui scintillent devant l'internat. L'air est humide, je le sens, mais j'aime cette ambiance.

Certains diraient que c'est angoissant, mais au contraire, pour moi, c'est apaisant.

- Manilla ! s'exclame une voix qui se rapproche de la porte.

Je reconnais cette voix, et m'empresse de me redresser.

- Qu'est-ce que tu fiches ?! Ça fait 30 minutes qu'on t'attends en bas, alors par pitié, grouille toi un peu ! s'exclame Lydia. Et pour l'amour du ciel, lâche moi ce carnet !

Elle s'adosse contre la porte, et je retiens mon rictus lorsqu'elle lève les yeux au ciel.

- Oui, j'arrive ! soupirai-je en rangeant mon carnet. Laisse moi juste enfiler un gilet.

Je m'empressai alors d'ouvrir ma partie du placard et d'attraper en vitesse un gilet en laine. Mes préférés en cette saison.

- Tu ne pars pas avec Izaak, ces vacances ?

Elle a probablement dû remarquer que ma valise n'était pas encore faite.

- Non. Pas cette fois, soufflai-je. On dirais qu'il aime jouer aux fantômes ces derniers temps.

Ce qui a tendance à me taper sur le système.

- Il ne t'as pas prévenu qu'il partait quelque part ?

- Non. Ce n'est pas son genre, non, répondais-je en m'habillant.

Mon frère aime faire ses plans de dernière minute, sans m'inclure dedans bien sûr. Sauf qu'il ne m'avais jamais laissée seule pendant les vacances. Et surtout, pas quand je rentre chez nous.

- En tout cas, tu peux venir chez moi toute la semaine si tu veux, tu seras la bienvenue, et ça tu le sais.

Je fermai le placard et me dirigeai vers elle, ne manquant pas d'attraper son avant bras pour le placer sous le mien.

- Merci Lydia, lui répondis-je d'un sourire sincère, en entamant le long couloir pour accéder au hall. Mais je pense que je vais faire mes petits voyages seule cette fois. Ça me permettras de... disons, changer d'environ. Sans avoir Izaak dans mes pattes.

HOSTAGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant