Ravensberg AcademyLondon.
October, 21 2020.
—— Point de vue : Manilla.
Nos mains sont accrochées l'une à l'autre. Et je ne comptes pas la lâcher de sitôt.
-Je vais nous sortir de là, je te le promets, chuchotais-je à Lydia.
- Eh ! Ferme-là, où je descends ta petite copine ! hurles notre ravisseur, en tapant le canon de son arme contre le derrière de mon crâne.
Lydia sursaute et je lâche un léger cri, agacée.
- AVANCEZ !
Nous sommes contraintes d'avancer dans le long couloir du deuxième étage, pour descendre dans le hall. Mais sur notre chemin, plusieurs dizaines de corps longent le couloir. Et des remontées me prennent, j'ai l'estomac noué, et suis complètement désorientée.
Lydia n'arrive pas à contenir ses gémissements, et je la comprends parfaitement.
J'aimerais juste qu'Izaak nous sortes de là.
- Elle va la fermer, la rouquine ? Grogne la voix derrière nous, et du coin de l'oeil, son arme est à présent orienté vers Lydia.
J'entends ses couinements, et elle ne cesse de pleurer. Ses larmes chaudes rejoignent son nez coulant, qu'elle n'ose pas essuyer avec ses manches, par peur que notre ravisseur appuie sur la gâchette. Ses pleurs me déchirent le coeur. Et j'ai envie de me tailler en pièces, je déteste la voir comme ça.
Mais je me déteste encore plus.
Parce que je n'ai rien pu faire, pour nous sortir de là.
Je resserre ma poigne dans la sienne, et ses yeux bruns hésitent à croiser les miens, et quand elle le fait, mes iris lui promettent que tant que je serais là, tout iras bien.
Je mens encore. Mais si ça peut la rassurer, alors je mentirais. La vérité, c'est que je suis moi même terrorisée. Comment Izaak savait-il ce qu'il se passait à RavensBerg bon sang ?!
Est-ce qu'hier... il a essayer de me prévenir ?
Et moi.
Je ne l'ai pas écouté.
Nous nous engageons à présent dans les escaliers, alors toujours de ma main dans la sienne, nous nous apprêtons à descendre.
Mais des voix lointaines provenant du couloir de droite nous font tourner la tête :
- C'est qu'elles sont bien formées, les petites étudiantes de Londres !
Et plus loin, un homme, avec une casquette noire sur la tête, tient le bras d'une fille. Je la reconnais, c'est Lesly, elle est dans la classe d'Amélia.
Ce qui veut dire qu'Amélia n'est plus dans sa classe non plus. Je regardes Lydia, qui me comprends instantanément. Puis, dirige à nouveau ma tête vers Lesly.
Elle est tétanisée, et d'ici, on peut entendre ses gémissements, empreints de détresse. Puis la seconde d'après, elle se retrouve brutalement plaquée contre le mur, ce qui nous provoque un sursaut à nous aussi.
- Arrête de gigoter... Les écolières en uniforme, et en détresse, ça m'excites encore plus, dit-il dans un sourire malveillant.
Et de sa main libre, il fais glisser son bras sous son t-shirt et se met à tripoter ses seins. Elle hurles de peur, se débat contre son torse et en devient carrément hystérique.
VOUS LISEZ
HOSTAGES
RomanceManilla James, une élève de l'internat Ravensberg à Londres, mène une scolarité paisible avec comme seule famille son grand frère, Izaak. Ce jour d'octobre pluvieux, celle-ci voit sa vie menacée par des ravisseurs qui prennent en otage son internat...