-Allo ? C'est toi Aristide ?
-Oui... Est ce que tu peux venir ?
-Oui, t'es où ?
-Au commissariat...
-J'arrive.
...................................................................
Pdv Théo:
Je me suis dépêché d'aller dans ma voiture pour rejoindre mon ami.
Il m'a appelé pour venir au commissariat, je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé...
Je me gare sur un parking près du commissariat d'Angers. La peur me hante...
Qu'avait t-il bien pu faire... ?
Les pires scénarios viennent alors se dessiner dans mon esprit. En me dirigeant vers les portes de l'endroit où Aristide doit se trouver, un imposant homme me demande si je suis bien Théo Becker, je répond affirmativement. L'homme m'emmène dans une sorte de cellule isolé ou la silhouette d'Aristide apparaît peu à peu que nous avançons.
-Théo !
-TAIT TOI !
C'est l'homme qui m'a emmené qui a crier ces mots. Je ne comprends vraiment rien... Je tente alors :
-Que ce passe t-il ?
Personne ne me répond. La solitude est donc bien présente...
Mais d'un coup, un homme prend la parole.-Alors, votre ami, a été accusé de viole envers des mineurs.
-QUOI ?!!??
-Taisez vous, je n'ai pas fini.
-Désolé...
-Votre ami ici présent a donc confirmé qu'il avais passé la journée du fait accusé chez vous et qu'il n'avais pas été aller ailleurs, est ce vrai ?
-Eh bien oui...
-Avez vous des preuves de ce que vous affirmez ?
-Oui, sur mon portable, nous avions fais quelques photos...
-Pouvez vous me les montrer ?
-Oui sans problème.
Je m'exécute donc en allant dans ma galerie photo pour trouver les photos que j'avais prises auparavant avec Aristide.
Elles était bien présente, tout était ok.
-Bon... Nous devons vérifier quelques choses avec notre équipe, nous revenons dans 10 minutes.
Le ton de sa voix me fait glacer le sang, j'ai très très peur de la réponse à l'enquête... Je n'ose même plus croiser le regard de mon ami, je lui fais pourtant belle et bien confiance, mais cette situation me met mal à l'aise.
-Théo... J'suis désolé de t'embarquer dans ça...
-Bah t'inquiètes, t'facon faut bien prouver ton innocence et j'ai pas envie que t'aille en taul ce serais bête ahah.
Je me suis forcé de rire, ce qui s'entend totalement. Le malaise était horrible.
Nous attendons toujours les résultats de l'enquête qui pouvais être réglée assez vite, normalement.Un autre homme, que je n'ai jamais vu auparavant se dirige vers nous et nous dit d'une voix ultra stressante :
-Bon, eh bien... Normalement c'est bon, pour l'instant vous êtes bien innocent. Si il y a le moindre problème, nous vous rappellerons.
-D'accord.
Nous sortons assez vite du commissariat, Aristide à côté de moi.
-Tu veux que je te ramène Aristide ?
-Je veux bien, j'suis venu à pied en plus...
-A pied ?! Ça fais un peu loin non ???
-Non ça va...
-Tu veux qu'on se fasse une journée ensemble ?
-Oui carrément !
Nous fonçons dans la voiture comme des gamins pour aller chez moi.
VOUS LISEZ
It this a problem ? ~|Zafstu|~
FanfictionAlors que Aristide, un jeune streameur, appelle son ami Théo pour lui demander de l'aide pour une gaffe, les deux garçons vont se rapprocher de plus en plus l'un de l'autre. Finiront-il ensemble ?