Pdv Théo :
Le voir dans cette état me fais vraiment mal au cœur. Jordan a côté de moi, toujours gêner de toute à l'heure, est assez distant...
Je ne veux pas le perdre pour ça.
Je ne peux pas.- Ari nous lache pas, on a encore besoin de toi...
Mes larmes ne peuvent se retenir plus longtemps, elles coulent le long de mes joues.
Aristide...
Est ce qu'il l'a fait juste à cause de ce qu'il c'est passé avec Jordan ? Je le ramène chez Jordan et le pose sur son canapé.
Il commence à reprendre conscience difficilement, et me regarde. Il ne m'adresse aucun mot et m'évite.- Tu veux que je te ramène chez toi ? je lui demande.
- Oui s'il te plaît.
Je l'aide à marcher en lui tenant les épaules, se contacte physique me fait un frisson. Je prend sa voiture pour le ramener et je le laisse. Il a voulu être seul... Il n'a pas voulu me voir plus. Ou il ne pouvais pas.
Je retourne chez Jordan à pied, après tout j'ai rien d'autre à faire... J'ai pas de tournage prévu avant un petit bout de temps. Jordan non plus, Ari non plus.
Je met une musique aléatoire de ma playlist intitulée -fdp- .
La musique The Real Slim Shady de Eminem se lance.
Je pense à beaucoup de choses sur cette musique, je n'arrive même pas à me concentrer sur le son enfaite. Juste un mouvement de tête en rythme avec la musique. Mais lors ce que la musique se termine, Hate Myself de NF se lance. Une musique qui me correspond bien en ce moment même. Mais lorsque la musique touche à sa fin et que Under The Influence de Eminem se lance, j'arrive devant chez Jordan.Il est 20:02.
Je toque et il m'ouvre.- T'es pas rester avec Ari ?
- Non, répondis-je, il ne voulais pas me voir.
- Ok, vas y. Entre...
Il me fixe intensément, je ne me sens pas très à l'aise... Mais il s'approche quand même de moi. Le malaise monte, je ne me sens vraiment pas bien. J'essaye de le repousser doucement mais il ne se décale pas. Après, il faudrait peut-être que je sois plus ferme...
Je dois le laisser faire ?
C'est mon pote quand même, mais j'ai vraiment pas envie.- Jordan, j'ai pas trop env...
Il me plaque contre le mur en ignorant mon consentement. J'ai envie de degeuler.
Pas mon pote.
Non.
Je ne veux pas.Il commence a me toucher le bassin en se rapprochant tout autant plus.
- Je veux p..
- Ta geule Théo, me coupe t-il la parole.
Il commence a m'embrasser en s'accrochant fermement à moi. Je ne peux pas le repousser, il est plus fort que moi, il m'emprisonne.
J'aimerais crier, pleurer, tout lâcher.
Mais je ne peux pas.
Je veux m'éclipser, ne plus le voir, pouvoir m'échapper.
Mais je ne peux toujours pas.
Il continue à me toucher de plus en plus.
Ses mains proche de mon corps me donne envie de gerber. Mais la c'est trop, je ne tiens plus debout. Je tombe.
Mais il ne lache pas l'affaire, il ne cesse de parcourir mon corps, tout aussi fermement.
Je ne peux rien faire, je suis tétanisé. Je ne peux rien dire non plus.
Il met sa main sous mon boxer et me caresse sans aucune gêne.
Pourquoi est ce qu'il est comme ça ?
Pourquoi Jordan ?
Qu'est ce qu'il a pris encore ?
J'en ai marre, c'est trop.- Arrête Jordan, tu me dégoûte.
Il me regarde avec compréhension et s'arrête.
Pourquoi il attendais que je lui dise ?........................................
Bon... J'ai été un peu beaucoup inspirée !
Mais j'ai adorer écrire ce chapitre
(Qui m'a brisé le cœur aussi)
Hahah j'ai hâte de poster la suite mes donuts 💕
Bisous <3
VOUS LISEZ
It this a problem ? ~|Zafstu|~
FanfictionAlors que Aristide, un jeune streameur, appelle son ami Théo pour lui demander de l'aide pour une gaffe, les deux garçons vont se rapprocher de plus en plus l'un de l'autre. Finiront-il ensemble ?