Pdv Aristide :
Je me sens un peu dessus que rien ne se soit passé... Enfin, j'ai quand même eu un bon moment avec lui ! Et puis il va dormir chez moi...
Est ce que... ?
Non.
Je ne peux pas penser à ça ! Je suis sur qu'il ne ressent absolument rien pour moi en plus.
A moins que...?
Est ce que j'ai le courage de lui demander ? Mais si ça se trouve, il ne ressent rien pour moi et je vais perdre notre amitié.C'est chiant l'amour.
Nous sommes tout les deux chez moi sur le canapé, avec une ambiance douce mais tendu. J'ai vraiment envie d'engager la conversation mais je ne sais absolument pas quoi dire.
- Ari, pourquoi tu m'avais demander de m'embrasser la dernière fois ?
La question de Théo me provoque un embarrât immense.
- Heuu, je sais pas vraiment... Ce...c'était pour voir.
- Pour voir quoi ?
- Je... je sais pas. Je sais pas ce qu'il m'a pris, je voulais tester je crois...
- Et alors ? Ça allais ?
- Bah... Heuuu... Je vais pas dire que j'ai pas apprécier.
- Tu voudrais retenter ?
Le rouge me monte jusqu'aux oreilles. Est ce que j'ai bien entendu ?
- Alors ?
- Je... Si tu veux...
Des frissons me parcours le long de mon dos. Est ce que ce ne serais pas une blague ?
Je vois Théo commencer à stresser et à rougir. Lui aussi a peur. Lui aussi ne sais pas.
Je me rapproche de lui, le cœur battant de plus en plus vite. Mais... J'ai peur. Non, je ne peux pas. Je suis trop gêner. Je décide alors de le prendre dans mes bras et pleurer lâchement. Sans aucune raison aussi.
J'en peux plus, je dois lui dire.- Théo.
- Oui ?
- Je crois que je t'aime.
- ...
Je ne vois pas son visage mais il a l'air d'avoir tout compris. Comme si il pouvais lire dans les pensées. Comme si il était moi. Ça paraît stupide, mais c'est mon impression.
- Tu crois ? dit-il.
- Oui. Je crois que je suis sûr enfaite.
- Aristide... Je ne voudrais pas te briser le cœur, mais... je crois que je suis pas forcément prêt. Désolé.
- C'est donc pas réciproque ?
- Pas pour l'instant, peut être plus tard...
- Donc finalement tu ne m'aime pas...?
- Peut être plus tard, me répond-il les larmes aux yeux.
Dans la tête, tous s'embrouille. Il m'avait l'air pourtant partant ! C'est quoi ce faux espoir ? Est ce que je dois lui redemander la semaine prochaine ? Ou je dois attendre qu'il m'en parle ?
Bon... Pour l'instant, il m'a dis non. Mais moi je l'aime beaucoup trop, alors sans hésiter, je lui fais un câlin. Il ressert notre étreinte malgré son mécontentement et je me met à pleurer.
- Je suis désolée Ari. Je ne veux pas te blesser, j'ai juste besoins de réfléchir.
S'en ai trop. Je fais couler toutes les larmes de mon corps sur mes joues. La tristesse m'envahit malgré moi.
- Dans tout les cas, Théo Becker, je t'aime.
Je l'aime, et je l'aimerais pour toujours.
.................................
Dsl... Mais bon, ca va s'arranger !
C'est sur !
Et puis on sait tous qu'il l'aime aussi.
Aller bisous mes donutsss <3
VOUS LISEZ
It this a problem ? ~|Zafstu|~
FanfictionAlors que Aristide, un jeune streameur, appelle son ami Théo pour lui demander de l'aide pour une gaffe, les deux garçons vont se rapprocher de plus en plus l'un de l'autre. Finiront-il ensemble ?