Pdv Aristide :
Attends quoi ? Je me suis étalé sur Théo alors que j'avais un tournage avec lui la semaine d'après ???
Pourquoi ???
J'avais a moitié prévu le coup mais le tournage j'avais un peu zappé...
Maintenant je suis juste tout simplement dans la merde.
A l'aide.
Quel con je suis.Et puis cette sensation...
A vrai dire, ça ne m'ai jamais vraiment arrivé. Je ne crois pas aimer les hommes pourtant ? Si ?
Non.
Du moins je crois.
Non.
Peut être que si.
Non c'est non ta gueule.
Punaise, je n'arrive même pas a me mettre en accord avec moi même...
Putain de tournage à la con.Est ce que je l'aime ?
Est ce que je l'aime ?
Est ce que je l'aime ?
Est ce que je l'aime ?!Cette question qui ne s'arrêtera jamais...
Le jour J arrive. Je me trouve actuellement devant le grand gymnase ou Théo m'avais demandé de le rejoindre. Miguel (Michou au cas où) était déjà arrivé.
- Yo ! Ça va ? On dirait t'as la tête dans l'cul mec ! me demande t-il
- Oui t'inquiètes, juste le réveil un peu compliqué...
La grande silhouette de Théo commence à apparaître au loin, ce qui me donne des frissons...
Je ne sais pas quoi dire, les mots ne sortent pas. La gêne procurée par rapport à hier m'angoisse trop. Cela pendant presque tout le tournage. Distant.
Bien que que j'ai tenté quelques approche, elle sont toutes tombés a l'eau... Il m'évite comme la peste.Je lui demande donc :
- On peu discuter après le tournage s'il te plaît ?
- Oui mais vite...
J'ai les larmes aux yeux, sans trop vraiment savoir pourquoi... Ce qui se remarque malheureusement trop en provoquant l'attention de Miguel qui me demande si ça va. Je lui répond que oui.
Les heures qui passent sont cruellement lentes...
Infinissable même.***
Ça y'ai ! Enfin la fin ! Après s'être fait tirée dessus à mort, je me dirige immédiatement vers Théo.
- Théo, on doit parler.
- Bon ok vas y.
- Ben.. tu sais l'autre jour j'ai pas fait exprès j'suis désolé, je voulais pas créé cette gêne entre nous...
- T'inquiètes c'est pas grave.
Il m'a clairement fait la conversation en mode despi...
Mais pourquoi je suis dégoûté au juste ?J'ai vraiment trop de questions dans la tête...
--------------------------------------------
Désolée, ce chapitre et plus court que les autres...
Mais le prochain sera plus long promis !
VOUS LISEZ
It this a problem ? ~|Zafstu|~
FanficAlors que Aristide, un jeune streameur, appelle son ami Théo pour lui demander de l'aide pour une gaffe, les deux garçons vont se rapprocher de plus en plus l'un de l'autre. Finiront-il ensemble ?