Pdv Aristide :
Ca fait bientôt plus de 24 heures que je n'ai pas eu de nouvelles de Théo. Je m'inquiète peut être beaucoup trop ?
Pas grave, j'envoie un message.Pas de réponse.
Je l'appelle.
Pas de réponse.
Je suis pas peureux mais là... Ça m'inquiète...
Mais d'un coup, mon téléphone retenti :- Allô ?
- Bonjour, ici le commissariat, nous avons trouver le coupable du véritable viole. Voulez vous passer ?
- Je suis désolé mais là c'est pas le moment, y'a mon pote que j'arrive pas à contacter qui m'inquiète... J'ai pas le temps !
- Depuis combien de temps de vous a t-il pas contacté ?
- 24h un peu près, mais d'habitude il me répond toujours !
- D'accord, si il y a un problème appelez nous.
- Oui.
Je raccroche et me précipite sur la porte d'entrée pour l'ouvrir et partir de chez moi en direction de ma voiture. J'allume le moteur et fonce. Je devais rouler à 70 k/h sur une route à 50 mais je m'en fou. Je sais pas pourquoi j'ai juste un mauvais pressentiment.
J'arrive devant chez lui, et m'empresse de quitter la voiture pour me précipiter devant la porte de chez Théo. Mais celle ci est déjà totalement défoncer.
Je pénètre alors dans sa maison. Il n'y a aucune lumière, aucun bruit... J'ai peur.- Théo, t'es là ?
Maintenant que je me dis... Peut être qu'il est dehors !
Je cours voir au alentour de la maison pour tenté de voir un parc isolée ou quelques chose comme ça.
Bingo.
Le parc derrière sa maison !- THÉO T'ES OU ?
Je suis à bout.
Des larmes coulent le long de mes joues.Mais qu'est ce que tu fous
Mon téléphone se met à vibrer, un appelle, je décroche.
- Allô ? C'est Jordan, je suis avec Théo si tu le cherche... Il est pas en très bonne état... On est chez moi si tu veux venir.
- J'arrive !
Je fonce dans ma voiture et roule jusqu'à chez Jordan.
Qu'est ce qu'il a fait ?
J'arrive devant l'appartement de Jordan, et monte les trois étages. Je toque puis Jordan m'ouvre.
- Salut, désolé. Entre !
- Merci...
Je vois Théo, allongé sur le canapé, des bandages plein les bras...
- Théo... T'as pas fais ça ?
- Si... Je suis... désolé. Je sais que j'aurais pas dû...
- Ne refait plus jamais ça s'il te plaît.
Mes pleurs ne peuvent se retenir face à lui. Je l'enlace dans les bras sans aucune raison. Mais ça fait du bien.
VOUS LISEZ
It this a problem ? ~|Zafstu|~
FanficAlors que Aristide, un jeune streameur, appelle son ami Théo pour lui demander de l'aide pour une gaffe, les deux garçons vont se rapprocher de plus en plus l'un de l'autre. Finiront-il ensemble ?