Pdv Aristide :
Je fais mine d'hésiter pour le «torturer» en quelque sorte. Puis je sors d'un coup :
- Bien sur que j'accepte tes excuses Théo ! Tu... Tu es une personne très importante pour moi, je ne peux, moi aussi, vivre sans toi.
(Nda: a partir de la, ce qui n'aime pas les lemon, vous pouvez swipe ^^)
- Je veux t'embrasser.
Je lui saute presque dessus tout en prenant garde que Jordan de soit pas la. C'était un baiser remplie de désir, je le sens bien. Nos deux langues dansent ensemble, et nos corps se collent pour se poser sur le rythme de la musique. Tout est au ralenti dans ma tête. J'ai envie de plus.
- Viens. je lui chuchote à l'oreille.
Je l'attrape par le poignet et l'emmène jusqu'au toilette des lieux. Des idées me traversent l'esprit, et je me sent bander.
Je plaque Théo contre une porte de toilette et le regarde dans les yeux, je sens qu'il veut aussi ce que je veut. Je passe mes mains vers ses hanches et descend doucement. Je le sens s'impatienter et commencer à me serrer de plus en plus fort. Nous entrons dans la première cabine qui se trouve à notre porté pour commencer nos affaires.
Il enlève immédiatement sa ceinture et laisse tomber son pantalon. Je me rue vers lui pour l'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle. Mes mains se dirige vers son sexe pour lui caresser puis le branler. Il gémis de plaisir à se simple mouvement que je répète puis je lui demande dans un regard si je peux le mettre en bouche, ce à quoi il m'autorise sans hésité, et ce que je fais immédiatement.
Nous sommes tout les deux au paradis, l'amour nous aveugle.- Ar... ARI ! tente de prévenir Théo.
- T'inquiètes j'prends tout.
Son sexe tendu dans ma bouche, se délivra de son liquide blanc. Je tente d'avaler, mais je recrache presque directement. Il ne semble pas du tout vexer, au contraire, je vois dans ses yeux qu'il veut me faire jouir à son tour. Il sort alors une capote de sa poche et l'enfile aussitôt. Il me demande de me tourner pour passer à l'action, ce que je fais sans problème. A peine à t-il commencé qu'il me fais déjà jouir, ses vas et viens me font un plaisir inconditionnelle. Mais un grognement nous interrompt :
- Hé ! C'est pas un hôtel à pute ici !!!
Théo et moi, pouffons de rire en entendant la remarque de l'homme. Il jette son préservatif, puis se rhabille, je fais de même. Sa demande me fais sursauter :
- Tu veux dormir chez moi ?
- Oui, je le veux.
- T'aura interet à dire la même chose dans le future, toi.
- Promis.
VOUS LISEZ
It this a problem ? ~|Zafstu|~
FanfictionAlors que Aristide, un jeune streameur, appelle son ami Théo pour lui demander de l'aide pour une gaffe, les deux garçons vont se rapprocher de plus en plus l'un de l'autre. Finiront-il ensemble ?