Pdv Aristide :
Je me lève de mon lit, mais la présence dont j'ai tant l'habitude, se trouvant habituellement à côté de moi, n'était pas là. Je vérifie dans tout l'appartement une trace de sa présence, mais rien. Je dévale alors les escaliers quatre par quarte puis j'arrive en bas de mon immeuble, lorsque mon regard se pose sur un homme très imposant, tenant de ses deux bras Théo, dénué de toute force.
Terrorisé par la scène, je tombe à genou devant l'agresseur, mais d'une voix rauque, il me dit : t'as deux minutes pour me dire où tu planques tout ton argent Zafeel, ou c'est ton pote qui part en fumé. Ne sachant pas quoi répondre, je m'écroule en sanglot. Alors que je suis à deux doigts de réussir à prononcer une syllabe, l'agresseur tire droit dans le torse de Théo. Le sang s'échappe de la plaie crée par la balle du flingue de ce monstre. Je le regarde avec rage, mais malgré mes effort, aucun geste ne fais bouger mon corps. Puis plus rien.- Aristide ? Réveil toi mon amour, j'ai une surprise pour toi.
Mon regard se pose dans les yeux noisette de mon petit copain.
Il est vivant.
- Théo, tu... tu es vivant ?
- Bah oui, je suis là ! Ça va pas ? Tu as fais un mauvais rêve ?
Je fond en sanglot en essayant de lui raconter en détail mon horrible rêve.
C'était pourtant juste un rêve, alors pourquoi ça m'a tant choqué ?- Ari, je suis là. Ne t'inquiète pas. Si y'a quelqu'un qui me chope, c'est un gros coup dans les couilles et puis c'est ciao. Je serais toujours là pour toi.
Je le serre vers moi et sèche mes larmes.
- Bon, aller. Place à la surprise ! crie t-il.
Il fait deux tape avec ses mains comme pour appeler quelqu'un. Puis je me rends compte qu'il est en costume bien soigné. Thomas, arrive avec, dans sa main, une boîte assez petite. Je n'arrive pas à déterminer ce que c'est.
Théo récupère la récupère, pour se dirigé vers moi.- Aristide ? Veut tu m'épouser ?
Sa question me fais manquer un battement, des larmes de joies s'écoulent de mes yeux. Il ouvre la boîte, dans laquelle est ornée une alliance basique, avec une gravure sur l'extérieur de la bague.
- Olala ! Mais Théo ! T'as payer combien pour ça ?! Criai-je.
- Roh... Mais t'inquiètes ! Alors ? J'attends toujours une réponse à ma question.
- Mais bien sûr que oui Théo ! Oui je le veux !
Il me prends dans ses bras et nous nous embrassons.
The end
<3Merci d'avoir lu jusqu'ici vous êtes incroyable merci infiniment ^^
Vous pouvez laissez votre avis dans les commentaires ça fais aussi grv plaiz <3
VOUS LISEZ
It this a problem ? ~|Zafstu|~
FanfictionAlors que Aristide, un jeune streameur, appelle son ami Théo pour lui demander de l'aide pour une gaffe, les deux garçons vont se rapprocher de plus en plus l'un de l'autre. Finiront-il ensemble ?