Pdv Aristide :
Je suis maintenant dans la voiture de Théo, ça me stresse... Le pire c'est que je ne sais pas pourquoi... Plusieurs idées m'avais bien traversées l'esprit, mais aucune ne me paraissait plausible...
Sauf une. Une qui ne veut pas quitter mon cerveau et qui me hante toute les nuits.
- Oh, Aristide ça va ?
- Ah désolée je réfléchissais...
- Parce que ça t'arrive ?!
- Haha oui, ce qui m'étonne aussi lol.
Nous sommes chez lui, chez Théo. Ça me le refait, cette sensation bizarre qui m'était déjà arrivé la dernière fois... Un peu comme un poid dans le ventre mais un poid agréable et en même temps gênant.
Nous parlons un peu de tout et de rien, ce qui est plutôt agréable, et ça m'aide à oublier ce poid.Il est maintenant 19h, je n'avais vraiment pas envie de rentrer chez moi, je demande alors à Théo si je peux rester, et il me répond évidemment oui. Nous sommes donc sur le canapé, en train de regarder One Piece, comme toujours. C'est vraiment les meilleurs moment ceux la...
Bordel, je peux pas me lasser de lui, c'est impossible. Je crois que je veux rester auprès de lui pendant le plus de temps que je le pourrais. C'est vraiment le meilleur des potes, y'a pas à dire.21h
22h30
23h
01h
02h30
Toujours ensemble, presque collé l'un à l'autre, encore sur le canapé devant One Piece, nous sommes à moitié endormis.
La fatigue commence à nous rattraper bien assez vite.V∆V∆V∆V∆V∆V
Il doit bien être 10h ou quelques chose comme ça quand le corps de Théo me réveille doucement, nous sommes à moitié étalé l'un sur l'autre sur son canapé.
Mmhhh attends quoi !???!!??
Wow... Je sens instantanément le rouge me monter au joues ce qui se fais directement remarquer par Théo qui me regarde très bizarrement. Il ne m'a jamais regardé comme ça.
Chelou...
- La tête que tu fais mdr
Le son grave de sa voix m'a fais sursauter tellement que je ne m'y attendais pas.
- Je reve ou je t'ai fais peur ?
- Nan, c'est pas vrai !
- Mon cul ouais...
Nous pouffont de rire après nous avoir regarder dans les yeux. Je ne pouvais pas m'arrêter de scruter son beau sourire...
- Tu veux me galoche ou quoi ?
Je suis totalement étonné par sa question je lui répond immédiatement.
- Bah non pourquoi ?
- Je sais pas, tu fixe mes lèvres comme si tu voulais me galoche mdr
- Haha, bah non...
Le silence qui s'est installé est vraiment gênant.
- Bon bah, je te ramène chez toi hein ?
- Oui.
.............................................................
Coucou ! Je suis hyper contente de réaliser ce Zafstu !
(De base j'en aurais jamais fais si on m'aurait pas demandé mdr)
Bref, il est actuellement 02:31 au moment où j'écris cela...
En attendant, a bientôt et bonne journée/nuitBisous mes donuts
<3
VOUS LISEZ
It this a problem ? ~|Zafstu|~
FanficAlors que Aristide, un jeune streameur, appelle son ami Théo pour lui demander de l'aide pour une gaffe, les deux garçons vont se rapprocher de plus en plus l'un de l'autre. Finiront-il ensemble ?