Pdv : Aristide
A peine je descends les escaliers, que je me rappelle avoir oublié mes clefs chez Jordan. Je monte les escaliers avec difficulté a cause de la fatigue. J'ouvre la porte mais je n'en crois pas mes yeux : Jordan collé à Théo, à deux doigts de l'embrasser. J'évite leurs regards et me précipite sur mon trousseau de clefs pour repartir immédiatement.
Je crois que je pleure.
Mais pourquoi ?
Je suis jaloux ?
Je l'ai eu mon baiser moi...Théo...
Je n'ose pas allumer le moteur de ma voiture, car je sais qu'il ne vaut mieux pas que je conduise dans cette état.
Mais pourquoi je suis dans cet état là ?
Est ce qu'il se passe quelque chose entre Jordan et lui ?
Seul dans ma voiture, les questions valses et ne s'arrête pas.
Je me frotte les yeux pour vérifier que je n'ai belle et bien pas rêver.Non. C'est juste réel.
Sans même m'en rendre compte, les larmes qui trône dans mes yeux m'on déjà brouillé là vu.
Mais pourquoi ?
Bon.. C'est vrai que je l'ai galoche il n'y a même pas 10 minutes mais... Pourquoi ?
Est ce que je l'aime ?
Est ce qu'il m'aime ?
Est ce qu'il l'aime ?
Ai-je juste peur de l'aimer ?Eh, mais j'ai des somnifères ! Est ce que je dois encore une fois en faire usage...?
Au moins oublier ça.
Faire une pause.J'attrape la boîte de médicament et avale la moitié des contenants de celui ci, sans aucune hésitation.
Désolé les gars.
C'est le flou total, ma tête tourne et je m'endors dans un faux sommeil.
J'entends des voix qui me semble lointaine, à des kilomètres même. Mais pourquoi ?
J'entends une voix semblable à celle de Théo, puis une main qui semble vouloir me réveiller, mais elle n'y parvient pas. Je suis a moitié consiens, c'est bizarre.
Je suis pas mort ?
Je suis vivant ?
Les voix commencent à se distinguer de mieux en mieux :- Ari, ça va ? Réveille toi bordel !
Je ne répond pas. Je n'ai pas la force. Je sens des mains me prendre et me tirer de la ou je suis. Je resserre l'étreinte au maximum par instinct. J'ai beau faire tout les efforts du monde, je n'arrive pas à me réveiller, à le voir, à l'entendre correctement.
Que se passe-t-il ?
VOUS LISEZ
It this a problem ? ~|Zafstu|~
FanfictionAlors que Aristide, un jeune streameur, appelle son ami Théo pour lui demander de l'aide pour une gaffe, les deux garçons vont se rapprocher de plus en plus l'un de l'autre. Finiront-il ensemble ?